Materiel.net PC 

Auteur Sujet: DE RETOUR POUR CHANGEMENT PROCESSEUR  (Lu 949 fois)

Hors ligne Tsu

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 45
  • Sexe: Femme
DE RETOUR POUR CHANGEMENT PROCESSEUR
« le: 06 octobre 2021 à 16:38:23 »
Bonjour tout le monde et un bonjour tout spécial au maître des lieux qui m'a permis d'avoir un PC extra il y a pas mal de temps plus un autre pour mon frère et encore un autre pour un ami. Voici mon soucis encore que ce n'est pas un gros soucis c'est plutôt une sale surprise test de windows 11 mon processeur n'est pas compatible - mauvaise blague - comme bcp d'ailleurs et pas mal d'entreprises du reste.
Ma question est donc quel processeur est compatible avec ma carte mère de l'époque Maximus VII Formula ? Mon processeur actuel est un Core 7 4790 k qui est toujours en vie au même titre que tout le matériel conseillé par notre chef.
Merci par avance et plus tard dans la lecture de vos messages.

Hors ligne Doc.Jeckill

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6253
  • Sexe: Homme
    • Assembler - Monter son PC
DE RETOUR POUR CHANGEMENT PROCESSEUR
« Réponse #1 le: 06 octobre 2021 à 18:03:29 »
Bonjour,
Pour l'instant rien à faire  :(
Il faut attendre que Asus (et autres constructeurs) sorte un bios compatible TPM pour le chipset Z97.
Pas sûr que ce bios voit le jour car Windows 10 reste encore supporté jusqu'en 2026 minimum !

=> https://www.asus.com/microsite/motherboard/ASUS-motherboards-Win11-ready/

Désolé..
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal:


Hors ligne Tsu

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 45
  • Sexe: Femme
DE RETOUR POUR CHANGEMENT PROCESSEUR
« Réponse #2 le: 06 octobre 2021 à 18:14:54 »
merci grand chef et encore merci pour ce super bon matériel que vous nous avez permis d'avoir.  (s_a) Aucune panne depuis des années ça roule tout seul pour les vidéos un vrai régal