Aide, Amelioration, Dépannage > Amélioration de configuration
Upgrade pc de 2014 si cela est possible :p
Doc.Jeckill:
Oui pour W11 sur clé.
Le SSD de 120 Go n'est pas très utile en ce moment quand on voie la taille des logiciels et le faible prix des disques actuels.
Prendre un => https://www.materiel.net/produit/202407270003.html#a_aid=aff225 au lieu d' un To est une bonne idée.
Mettre plus cher qans une configuration alors que tu dis "Mon pc que j'utilise actuellement me satisfait amplement" et que ce que je te propose est au moins 5 fois plus puissant n'a pas d'intérêt..
dudu49:
Merci Doc.Jeckill,
Je préfère demander avant vu que les conseils et les recommandations sont pas mal ;) et je vais partir sur ta config avec peut être le SSD de 2Go, plus qu'à lettre ça en place. Je reviendrais surement demander des infos sur l'installation ensuite dans la partie adéquate du forum.
Merci ;)
Doc.Jeckill:
--- Citer ---Je reviendrais surement demander des infos sur l'installation ensuite dans la partie adéquate du forum.
--- Fin de citation ---
Non, ici à la suite de ta configuration :D
dudu49:
Bonjour,
Un petit retour rapide, pas eu trop de soucis pour le montage malgré que c'était une première. Bon j'ai quand même pris un tuto pour mettre les câbles au bon endroit sur la carte mère.
Encore une fois merci, plus qu'à réinstaller les différents programmes. Et livraison rapide via le site matériel.net commander le samedi ou dimanche et livré le mercredi.
:)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique