Materiel.net PC 

Auteur Sujet: Avis pour Config Mini PC  (Lu 5903 fois)

Hors ligne fx_viper

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
Avis pour Config Mini PC
« Réponse #15 le: 15 février 2012 à 14:57:14 »
pourtant j'ai bien accès pendant quelques minutes au réseau Wifi, au NAS, mais après plus rien...

Si c'est la box alors je comprends pas comment c'est possible...

Hors ligne ptitnono888

  • Réactif
  • Membre Complet
  • *****
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
  • Is back
    • Site web
Avis pour Config Mini PC
« Réponse #16 le: 20 février 2012 à 14:26:55 »
Contacte Free, moi je n'ai pas le courage... Même impossible d'accéder au NAS et le Free player ne marche pas. Tu as Free, comme moi tu as tout compris  :'(

HS : Y a pas si longtemps mon père a lui contacté orange pour qu'il envoient un technicien pour déplacer la box... après avoir engueulé 3 employés de 3 services différents il a enfin réussi à obtenir un rendez-vous. On a pensé changer pour free, mais vu les avis ici aussi, je vais voir du côté d'OVH o:) "La vie change avec Orange" :laugh:

rambokoala

  • Invité
Avis pour Config Mini PC
« Réponse #17 le: 20 février 2012 à 15:04:22 »
Contacte Free, moi je n'ai pas le courage... Même impossible d'accéder au NAS et le Free player ne marche pas. Tu as Free, comme moi tu as tout compris  :'(

HS : Y a pas si longtemps mon père a lui contacté orange pour qu'il envoient un technicien pour déplacer la box... après avoir engueulé 3 employés de 3 services différents il a enfin réussi à obtenir un rendez-vous. On a pensé changer pour free, mais vu les avis ici aussi, je vais voir du côté d'OVH o:) "La vie change avec Orange" :laugh:
Bizarre, moi j'ai jamais eu de problème avec le sav d'orange, une fois un technicien est venu comme ça en appelant le sav à cause d'un problème de modem, mais bon maintenan avec mon super http://www.materiel.net/modem-routeur-adsl/netgear-dgn2200-54707.html?affcode=drrispoli j'ai aucun problème(c'est le luxe de pouvoir regarder des vidéo en 1080p sur youtube sans laguer 8))
Ovh fais FAI maintenant (q_e)

Hors ligne ptitnono888

  • Réactif
  • Membre Complet
  • *****
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
  • Is back
    • Site web
Avis pour Config Mini PC
« Réponse #18 le: 20 février 2012 à 15:08:43 »
T'en a de la chance :P
Et ouaip, http://www.ovh.fr/adsl/ et comme c'est un leader de l'hébergement je me dis qu'il doivent être pas trop mal comme FAI...

rambokoala

  • Invité
Avis pour Config Mini PC
« Réponse #19 le: 20 février 2012 à 15:12:20 »
Citer
   ADSL jusqu'à 28 Méga
Sa me fais peur la

Hors ligne ptitnono888

  • Réactif
  • Membre Complet
  • *****
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
  • Is back
    • Site web
Avis pour Config Mini PC
« Réponse #20 le: 20 février 2012 à 15:14:49 »
Citer
   ADSL jusqu'à 28 Méga
Sa me fais peur la

Si tu regardes plus bas à chaque fois qu'ils le mettent y a un petit (1) :laugh:

rambokoala

  • Invité
Avis pour Config Mini PC
« Réponse #21 le: 20 février 2012 à 15:16:54 »
Ah zut :-[
Mode troll desactivé