Catégorie Générale > Décrivez votre configuration

Configuration aprés tempête landaise

<< < (4/6) > >>

Doc.Jeckill:
Merci de passer par ce lien pour commander chez materiel.net => http://www.materiel.net/home.html?affcode=drrispoli  :)

Tsu:
oui merci c'était dans mon intention, mais je ne vois pas où je peux mettre tes références sur leur site.
Je voulais aussi te demander je me demande si je ne vais pas prendre aussi un processeur, tant que j'y suis ... comme ça le pc sur lequel je tourne pourra être tjs en connection et tu pourras ainsi me guider pour le montage.
Question : quel processeur ? Merci

Doc.Jeckill:
Salut,
Pas très cher et performant je te conseillerai l'Intel E7400 => http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/42668-Core_2_Duo_E7400.html?affcode=drrispoli

Pour remplir ton panier, il suffit de passer par un lien par exemple celui ci-dessus cliquer commander puis faire un copier coller des autres liens puis ajouter, etc... ou utiliser le moteur de recherche de leur site.

Bon Dimanche...

Tsu:
avant de passer commande dans la journée, je m'assure de l'exactitude des choses ... j'ai pas envie de me planter  :P

Pour la Carte Mère que tu me conseilles : ASUS P5Q PRO

a) au moins 6 USB (pour l'imprimante, 2 disques durs externes, etc...)

b) la fiche ethernet

c) la fiche Rj 11

d) et le cable de l'écran

Ensuite, il faut que je puisse ajouter les Cartes suivantes pour mes vidéos :

a) la carte moviebox de Pinacle qui a une fiche 1394

b) la carte PCTV Hybrid pro PCI

PLUS : la carte graphique que tu m'as conseillée et que je dois commander à savoir
SAPPHIRE RADEON™ HD 4850 512 MO DOUBLE SLOT

Enfin je dois ensuite pouvoir installer :

a) au minimum 2 disques Durs de 320 Go chacun

b) un lecteur de disquettes zip (comme on les avait avant je crois que ça se dénomme 3½)

c) un lecteur de cartes apn et carte memo stick

et enfin pour finir : les USB habituels devant pour les clés, et branchements sporadiques.

Bon on ajoute un nouveau processeur, mais ici j'ai une nouvelle question entre celui que j'ai en place et celui que tu me proposes, lequel est le mieux ?

Merci pour tes réponses j'espère qu'à l'issue de tes réponses je reviendrai ensuite pour te dire que j'ai tout commander avec le graveur évidemment celui ci il ne faut pas non plus l'oublier.

Doc.Jeckill:
L'ASUS P5Q PRO possède 6 ports USB + 6 autres connectables, il y a de quoi faire  :D
2 ports PCI pour brancher tes cartes vidéo ou autres et tout ce qu'il faut pour le reste...

Le E7400 est un dual core Peyrin (nouvelle génération) beaucoup plus puissant que le E6700 (qui reste tout de même un bon processeur).

--- Citer ---d) et le cable de l'écran
--- Fin de citation ---
Là il faudra que tu récupères ton ancien cable. Quand tu achéteras un autre moniteur le cable sera fourni avec. Regardes quand même quel cable tu as (VGA ou DVI) et si ton moniteur possède une entrée DVI. Dans le cas où le moniteur aurait une entrée DVI (numérique) et que ton cable soit un VGA (souvent le cas) il pourrait être interessant d'acheter un cable DVI.

Un très bon graveur de DVD: le Samsung SH-S223Q - OEM, noir pas cher mais ton budget commence à exploser, nous sommes carrément sur une nouvelle tour => http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/39098-SH_S223Q_OEM_noir.html?affcode=drrispoli

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique