Catégorie Générale > Décrivez votre configuration

Configuration aprés tempête landaise

<< < (5/6) > >>

Tsu:
ok merci mille fois pour toutes ces infos.

Je commande tout ça dans la soirée ou demain matin sauf si une fois encore France Télécom joue au yoyo avec mes lignes de téléphone... là je suis à la limite d'exploser : un jour ça marche, le lendemain c'est la panne et ce, pour deux jours d'affilés. Ce matin j'ai menacé d'arracher tous les cables chose facile puisqu'ils trainent tjs au sol dans notre forêt landaise.  ;D.
Face à la menace, ils ont fait le nécessaire en rapido mais bon... rien est encore gagné.

Crois tu que je peux un peu négocier le prix global  ;D

et rajoute aussi un lecteur cd vas au point où j'en suis  :P

Doc.Jeckill:
C'est un scandale ! Depuis le temps...

Non pas besoin de lecteur de CD, le graveur fait très bien la chose.

Non les prix ne sont pas négociables dans les boutiques du net et pour materiel.net il n'y a pas de code promo en ce moment  :'(
Mais c'est la meilleure boutique avec débit de CB à l'expédition, délais tenus et très bon SAV.

Tsu:
toute étonnée que le téléphone et adsl marchent ce matin... pourvu que ça dure  ;D

Dis moi j'attends encore une fois ta réponse avant de passer commande faut il que je commande de la colle pour le processeur ? il me semble que j'avais lu quelque part qu'il fallait coller ces machins là ? je ne voudrais pas à avoir à passer une nouvelle commande pour un tube de colle.

Merci et bonne journée

Doc.Jeckill:
Bonjour,
- Si tu gardes le ventirad d'origine (celui d'Intel fourni avec le 7400) pas besoin de pate thermique car un pad est collé sur le radiateur.
- Si tu changes de ventirad pour un plus silencieux comme le Zalman indiqué plus haut, dans le "bundle" il y a un petit tube de pate thermique  :D
Mais un tube d'Arctic Silver Arctic Céramique meilleur ne grévera pas ton budget et ça peut toujours servir (lors d'un remontage) => http://www.materiel.net/ctl/Pate_thermique/4395-Arctic_Ceramique.html?affcode=drrispoli

PS: tu ne m'as pas répondu pour la mémoire. Tes 2 barettes de 1 Go marchent ou non ?

Tsu:
haaaaaaa pendant que tu rédigeais ton message je finissais de passer commande  ;D. J'ai vu dans un de tes posts que tu avais pensé à la colle. Autant pour moi. Par sécurité j'ai commandé les barettes car je n'ai pas eu le temps de tester celles que je possède déja. Je verrai ça lors de l'assemblage. Si elles marchent c'est bien si elles sont hors d'usage elles partiront à la poubelle.

Voilà j'attends le mail de confirmation et je te tiens au courant. J'ai hate de mettre les mains dans le cabouie ça me changera de la résine des arbres  ::)

Je pensais mettre l'ensemble du PC dans un nouveau post histoire pour un nouveau d'avoir une inspiration quelconque pour un assemblage. Qu'en penses tu ? car je réalise qu'une bonne partie de ce post devrait se trouver à un autre endroit de ton forum  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique