Catégorie Générale > Décrivez votre configuration
Configuration aprés tempête landaise
Tsu:
confirmation de commande reçu par mail le colis sera déposé à leur centre de Bordeaux... faudra que je fasse attention à être prudente sur la route c'est plein de radars en plus.
Doc.Jeckill:
Quand tu recevras ton matériel tu pourras ouvrir un nouveau post dans "support pour..." :D
Tu aurais pu tout te faire expédier à la maison car les frais de port sont moins élevés que les PV + points sur le permis ;D
Bonne réception et à bientôt ;)
Tsu:
effectivement la livraison à domicile est un bon moyen mais j'ai tenu compte :
a) de la difficulté pour les livreurs à trouver notre maison d'autant que généralement les expéditeurs ne donnent pas mon N° de téléphone
b) qu'il était plus simple pour tout le monde que j'aille à Bordeaux d'autant qu'en plus ça me sort un peu de la maison et du spectacle des arbres à terre. Ce sera une belle sortie. ;D
Sur ce je te dis à bientôt lorsque je recevrai le matériel, mais je crois qu'il va falloir attendre un peu car le boitier doit être commander.
Merci encore et à bientôt pour le bricolage, faudra te montrer patient sur cette nouvelle partie
Tsu:
me revoilà ! je suis en possession de tout le matériel commandé ;D
Il y a eu un peu de retard dans la livraison car ils n'avaient pas en stock le boitier mais ils ont été super rapide tout de même.
Je potasse un peu avant de faire une ânerie mais je vais de ce pas ouvrir un autre post.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique