Materiel.net PC 

Auteur Sujet: Config achetée hier qu'en pensez vous ?  (Lu 2704 fois)

Hors ligne POP_HIP

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
Config achetée hier qu'en pensez vous ?
« le: 06 août 2011 à 08:52:57 »


Je pense que ça me fais un bon PC pour pas trop cher, ça me changera de mon pc portable core 2 duo t5750 à 2ghz avec ses 3 Go de Ram  (s_m) qui est coincé entre deux tablettes refoidissantes car sinon mon gpu monte à 96° (dixit speedfan). A cette température il aurait pas fait long feu !
Je cherche pas à avoir des jeux de fous mais je souhaite m'amuser un peu quand même et surtout jouer à minecraft (le pire c'est que c'est vrai :) ). Et mine de rien il est assez exigent ce minecraft ! Les joueurs qui ont une bête de PC se déplacent plus vite que les autres !

Allez j'attends vos remarques ! Merci

Hors ligne pmloikju

  • Co Admin
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1191
  • Sexe: Homme
Config achetée hier qu'en pensez vous ?
« Réponse #1 le: 06 août 2011 à 12:52:09 »
Salut et bienvenue !!!

Déjà ton boitier et plutôt moyen, Heden n'est pas du tout une marque recommandé .
Ensuite, la carte mère dites "AM3+" est bidon car aucune carte mère socket AM3+ a un contrôleur 7xx (étonnant car je crois que tu as commandé chez LDLC)
Après pour ta carte graphique si tu joue en 1080p tu vas surement avoir des lags .

Si tu aurais ouvert un post sur le forum nous t'aurions aidé a faire une config un peu mieux .

Voila à la prochaine !!!

PS:
C'est loin d'être une agression mais lorsque que l'on ouvre un topic sur un forum la moindre des chose et commencer par  "bonjour" et se présenter un minimum (surtout la première fois ) .
Si tu en as le courage; Alors formate .



                                  
Full AMD

rambokoala

  • Invité
Config achetée hier qu'en pensez vous ?
« Réponse #2 le: 08 août 2011 à 21:01:05 »
Bonjour,(sa pmloikju tu pouras pas me reprocher de ne pas l'avoir dis)
alimentation assez juste pour la config,et quel interêt d'avoir 8go de ram certe minecraft demande un minimum de ram mais 4 suffisent largement, 8 ne donneront juste une demi seconde de moins dans les temps de chargement et au maximum 3 fps de plus dans les jeu(même moi avec 2go de ram minecraft est fluide)
Mais sinon ta config tient la route, elle va chauffer, l'alimentation ne va pas faire plus de 3 ans mais l'or d'un upgrade tu pouras la changer
La gt 430 est depassé mais comme tu l'as dit tu ne va pas jouer avec des jeu de fous
J'espère que ta config te convient et que tu l'utiliseras longtemps

Hors ligne pmloikju

  • Co Admin
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1191
  • Sexe: Homme
Config achetée hier qu'en pensez vous ?
« Réponse #3 le: 08 août 2011 à 21:03:31 »
Bonjour,(sa pmloikju tu pouras pas me reprocher de ne pas l'avoir dis)

:police: :laugh:
Si tu en as le courage; Alors formate .



                                  
Full AMD

rambokoala

  • Invité
Config achetée hier qu'en pensez vous ?
« Réponse #4 le: 10 août 2011 à 19:21:02 »
Bonjour,(sa pmloikju tu pouras pas me reprocher de ne pas l'avoir dis)

:police: :laugh:
Toujours être poli sur le forum  8)