Assembler son PC avec les meilleurs composants > Demandes de configuration en fonction de votre budget

Demande avis sur config gamer à petit prix

<< < (2/7) > >>

Doc.Jeckill:
Il n'y aura pas de BF et le meilleur plan est d'acheter pendant que les composants sont disponible dans le coin des affaires. Ca part vite comme tu as pu le voir pour la Zotac  :(

benito:
Ah mince... Le Black Friday semble se passer le 4 décembre pourtant mais tu as l'air de dire qu'il vaut mieux pas attendre donc  :)
Le BF ne serait pas intéressant dans ce cas ?

Doc.Jeckill:
Tu peux attendre.. Le pseudo BF a débuté le 23 pour se terminer le 27 !
Il est possible que si les petits commerçants ouvrent après le 28 qu'il y ait un BF officiel mais c'est comme les soldes, on ne trouvera que des "affaires" sur des composants obsolètes, histoire de vider les fonds de tiroir. Comme toutes les soldes les prix barrés sont 50% plus élevés que les prix catalogues, les boutiques pourront bien faire 50% de remise  :laugh:

Donc au mieux nous referons une configuration au même prix, c'est "toi qui vois"   ;)

benito:
Merci pour tes arguments, effectivement en creusant un peu, les promos ne sont pas si importantes et ne valent pas le risque de se retrouver face à des ruptures :)

La commande est passée ! Merci en tout cas et j'ai bien utilisé le lien que tu m'avais transmis http://www.materiel.net/#aff225  ;)

Merci pour tout ! je vais regarder en boucle les vidéos de tutos de montage à présent  :laugh:

Doc.Jeckill:
Le montage n'est pas compliqué, au moindre doute tu poseras tes question ici à la suite  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique