Materiel.net PC 

Auteur Sujet: NOUVEAU PC  (Lu 13049 fois)

Hors ligne Jean-luc Vidal

  • Généreux donateur
  • Membre Complet
  • *****
  • Messages: 121
  • Sexe: Homme
NOUVEAU PC
« Réponse #15 le: 09 septembre 2024 à 16:41:22 »
Salut doc,
Rien ne fonctionne  :dur:
Je me suis souvenu que j'étais peut être encore sous garantie  (b_i)
M.N vient de me le confirmer. Ils m'envoient les documents de retour et tout est pris en charge.
J'avais évidemment jeté le carton d'emballage, je vais en confectionner un autre
Délai annoncé pour le retour: 10 jours raisonnable.
Encore merci Doc et à bientôt
Jean-Luc  ;)

Hors ligne Doc.Jeckill

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6575
  • Sexe: Homme
    • Assembler - Monter son PC
NOUVEAU PC
« Réponse #16 le: 09 septembre 2024 à 17:25:24 »
 (chaud) (chaud) (chaud)

Tient nous au courant de la panne..
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal:


Hors ligne Jean-luc Vidal

  • Généreux donateur
  • Membre Complet
  • *****
  • Messages: 121
  • Sexe: Homme
NOUVEAU PC
« Réponse #17 le: 28 octobre 2024 à 09:55:08 »
Salut Doc,

Après 3 semaines passé chez Matériel.net, mon PC est enfin revenu.
Colisage carton parfait, seul petit ennui, les écrans ne reçoivent aucun signal.
J'appelle donc le SAV, qui m'annoncent avoir changé: la carte mère, la carte graphique et l'alimentation.
Je recommence les contrôles qu'ils m'indiquent avec un technicien à peine poli.
En fait, je remarque un LED allumé sur la carte mère (neuve) je change de place les cartes mémoires, etc....
Puis un autre technicien m'annonce qu'il s'agit certainement d'une panne due au au transport et que je dois a nouveau renvoyer mon ordi.
Je demande si un essai à été réalisé avec un moniteur, le technicien me rétorque,  qu'il connait son boulot, mais ne répond pas à la question (on est loin du SAV d'il y a quelques temps)
Le PC est reparti Vendredi, je te tiens au courant de la suite.
Amicalement
Jean-Luc

Hors ligne Doc.Jeckill

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6575
  • Sexe: Homme
    • Assembler - Monter son PC
NOUVEAU PC
« Réponse #18 le: 28 octobre 2024 à 17:11:34 »
Salut Jean-Luc,
Depuis le rachat de MM par LDLC le service a bien changé  :(
J'espère que cette fois tu auras un technicien compétent quant à la politesse c'est devenue une denrée rare à l'heure actuelle !
Bon courage..
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal:


Hors ligne Jean-luc Vidal

  • Généreux donateur
  • Membre Complet
  • *****
  • Messages: 121
  • Sexe: Homme
NOUVEAU PC
« Réponse #19 le: 10 novembre 2024 à 17:42:07 »
Mon PC est donc reparti, depuis 15 jours.... :-[
J'ai demandé des nouvelles car je suis en train de prendre du retard.
Je travaille avec mon portable.....et patatras, voila l'écran qui s’éteint défini   (w_h)tivement.
Heureusement, il est lui aussi sous garantie, je dois l'envoyer à ASUS qui le prend en charge.
Mais je ne pourrais l'envoyer que lorsque le PC sera revenu.
Je fonctionne donc avec le portable et un écran de 29 " des 2 du PC.
Pourvu que ça dure (comme disait laeticia, la mère de Napoleon)
La suite au prochain numéro
Jean-Luc  (w_h)

Hors ligne Doc.Jeckill

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6575
  • Sexe: Homme
    • Assembler - Monter son PC
NOUVEAU PC
« Réponse #20 le: 10 novembre 2024 à 19:23:43 »
 (h_o)

Croisons les doigts pour que Laetocia ait raison..
Tu n'as pas de chance, j"espère MN va se bouger le c*l !
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal: