Assembler son PC avec les meilleurs composants > Demandes Hardware

changement alimentation

(1/2) > >>

rintintin:
Bonsoir,

l'alim de mon pc de 2013 a laché, même si ce n'est plus mon micro actuel je voudrais la changer le micro sert de temps en temps a mon neveu pour jouer.

Je souhaiterais insérer dans le messageune image avec les caractéristiques de l'alimentation afin que vous puissiez me donner un modèle de remplacement mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider.

Doc.Jeckill:
Bonsoir,
Une petite description de ce PC pourrait nous être utile pour choisir une alimentation.
Boitier, CPU et carte graphique ?

rintintin:
Bonsoir Doc.

Je comprends bien sûr le besoin d'info c'est pour ca que j'aurais souhaité poster une image avec toutes les caractéristiques de l'alimentation d'origine.

L'alimentation est le modele HCG-520 de la marque ANTEC.

J'ai toujours ma facture d'origine de Materiel.net il m'est donc facile de donner des précisions sur les composants :

le CPU est un Intel Core i5 4430 - la carte mère est une ASUS H87-PLUS - la carte graphique est une sapphire radeon HD 7850 - 1 Go - le boitier est un Zalman Z5 Plus

J'espère que ces éléments sont assez complets pour déterminer le modèle d'alimentation.

 

Doc.Jeckill:
Une Seasonic B12 BC-550 - Bronze => https://www.materiel.net/produit/202012090005.html#aff225 sera donc parfaite  :D

rintintin:
Merci Doc.

Maintenant quelqu' un au boulot m a mis un doute sur la panne.

Le micro ne démarre plus comme s il n y avait pas de jus. J ai testé avec un autre câble d alimentation c est pareil et il y a pas de problème.avec la prise.

on me dit que ça peut venir du bouton de demarrage mais ca m etonnerait car si j ai bien compris ce que m a dit mon neveu il avait laissé le micro allumé et quand il est revenu il était éteint et par la suite impossible de le redémarrer.

T en penses quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique