Aide, Amelioration, Dépannage > Développement et Réseaux

mettre un pc dans un reseau

(1/3) > >>

ti_youles:
Bonjour à tous 
J avais deja un reseau qui comprenait mon pc , mon imprimante  , mon ds214  , et un deuxieme pc.Jais essayer de mettre mon nouveau pc dedanset , , maintenant ,j ais un groupe residentiel   :doh: ,j ais du faire tout à l envers .
Je pense que je vais formater mon nouveau pc , et recommencer .
Mais , je pensais pouvoir ajouter mon nouveau pc à mon reseau ,transferer mes dossiers  ,et  , enlever mon pc actuel . Je ne trouve pas comment ajouter un pc à mon reseau ( ce n est pas moi qui l avais  configurer  , evidemment )
Actuellement , j e retrouve les deux volumes de mon ds214 , comme des disques ou lecteur  avec des lettres pour les nommes  . Jaimerais bien refaire ça  :perplexe:
Je sais pas si c est bien clair , mais voila ou j en suis  (w_a) (w_a) (w_a)
Bon week end à vous tous .

Doc.Jeckill:
Re bonsoir,
Peux-tu nous dire comment tu te connectes sur le net ?
Via une box configurée en routeur ?

ti_youles:
Bonjour , j ais une live box pro  , et , j ais un hub  Netgear , ou , tous mes appareils sont connectes ( pc , imprimante , DS214 ) avec des RJ45.
Voila ,  bon dimanche tout le monde

Doc.Jeckill:
Salut,
Pour partager des dossiers et fichiers entre deux PC sous Windows avec un routeur LiveBox, tu as un très bon tuto => http://assistance.orange.fr/partager-votre-ordinateur-sous-windows-7-avec-un-ordinateur-sous-windows-7-4631.php
9a marche aussi avec d'autres Box comme la Freebox que j'ai comme routeur.

Bon Dimanche à toi aussi  :D

gragore:
j ai une livebox (blanche) chacun de mes ordi est connecte dessus (1 en reseau les 3 autre en wifi) ainsi que mon imprimante en wifi et comme le dit doc tu creer un reseau domestique pour pouvoir partager des dossier entre tout les pc ainsi que l imprimante ci tu as asser de connextion sur ta box plus besoin de ton routeur  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique