Materiel.net PC 

Auteur Sujet: 0x80070643  (Lu 7999 fois)

Hors ligne boY25

  • Donateur
  • Néophyte
  • **
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
0x80070643
« le: 01 février 2024 à 08:43:29 »
Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643)

Bonjour, quelqu'un sait comment se libéré de se fardeau. j'ai fait plusieurs manipes vu en vidéo sur le web, met pour moi toujours pareil.

Hors ligne Doc.Jeckill

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6386
  • Sexe: Homme
    • Assembler - Monter son PC
0x80070643
« Réponse #1 le: 01 février 2024 à 12:18:25 »
Quelle version de Windows as-tu installé ?
As-tu essayé => https://www.ionos.fr/digitalguide/serveur/configuration/0x80070643/#:~:text=Dans%20certaines%20situations%2C%20le%20code,%C3%A0%20jour%20Microsoft%20Defender%20manuellement. ?

Je pense que Microsoft va envoyer une nouvelle mise à jour pour corriger le bug de la KB5034441
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal:


Hors ligne boY25

  • Donateur
  • Néophyte
  • **
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
0x80070643
« Réponse #2 le: 02 février 2024 à 10:19:10 »
Windows 10 professionnel version 22H2 pour le système x64 (KB5034441)
Bonjour, je viens de faire comme ils disent sur le site:  https://www.ionos.fr/digitalguide/serveur/configuration/0x80070643/#:~:text=Dans%20certaines%20situations%2C%20le%20code,%C3%A0%20jour%20Microsoft%20Defender%20manuellement
mais rien n'y fait, je pense qui faut attendre une nouvelle mise a jour pour corriger le problème.
 Merci quand-même