Catégorie Générale > Discussions Générales

0x80070643

(1/1)

boY25:
Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643)

Bonjour, quelqu'un sait comment se libéré de se fardeau. j'ai fait plusieurs manipes vu en vidéo sur le web, met pour moi toujours pareil.

Doc.Jeckill:
Quelle version de Windows as-tu installé ?
As-tu essayé => https://www.ionos.fr/digitalguide/serveur/configuration/0x80070643/#:~:text=Dans%20certaines%20situations%2C%20le%20code,%C3%A0%20jour%20Microsoft%20Defender%20manuellement. ?

Je pense que Microsoft va envoyer une nouvelle mise à jour pour corriger le bug de la KB5034441

boY25:
Windows 10 professionnel version 22H2 pour le système x64 (KB5034441)
Bonjour, je viens de faire comme ils disent sur le site:  https://www.ionos.fr/digitalguide/serveur/configuration/0x80070643/#:~:text=Dans%20certaines%20situations%2C%20le%20code,%C3%A0%20jour%20Microsoft%20Defender%20manuellement
mais rien n'y fait, je pense qui faut attendre une nouvelle mise a jour pour corriger le problème.
 Merci quand-même

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique