Materiel.net PC 

Auteur Sujet: Remplacement CG par autre CG  (Lu 1540 fois)

Hors ligne Jean-luc Vidal

  • Généreux donateur
  • Membre Complet
  • *****
  • Messages: 115
  • Sexe: Homme
Remplacement CG par autre CG
« le: 21 août 2015 à 18:45:29 »
pBonjour,

Je voudrais installer mon ancienne carte graphique de l'ordi gamer, sur l'ordi d'un ami.

Voila sa config:
Windows 7 Sp1 64 bits
Carte mère: Asus P7P55D_E
Processeur: Intel core I5 760_ 2.8 Ghz_  Socket 1156 LGA _ 4 coeurs
Carte graphique: Geforce GTX 460 _1 Go_

Carte à installer: MSI_geforce_ GTX 670

Cette carte est elle compatible avec la configuration annoncée?
Merci au navigateur et a ses mousaillons

Jean-luc


Hors ligne Doc.Jeckill

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6278
  • Sexe: Homme
    • Assembler - Monter son PC
Remplacement CG par autre CG
« Réponse #1 le: 21 août 2015 à 22:14:01 »
Bonsoir,
Oui, cette carte est compatible avec ta configuration  :D
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal:


Hors ligne Jean-luc Vidal

  • Généreux donateur
  • Membre Complet
  • *****
  • Messages: 115
  • Sexe: Homme
Remplacement CG par autre CG
« Réponse #2 le: 24 août 2015 à 11:34:51 »
Désolé pour le retard des remerciements

Congés parisiens oblige......Pas facile de trouver un ordi........

Rentrée en fanfare hier puisque nous faisons partie des 1300 passagers bloqués 5 à 6 heures entre Nimes et Valence et largués par la SNCF a Nimes (150km avant le Terminus prévu) sans explications ni prise en charge.......Tout au plus quelques adolescentes (en gilet rouge, des cibles.......) en CAE jetées en pâture à la vindicte et aux grossièretés insultantes des usagers mécontents.......
Arrivée massive de la police Nimoise, pour pallier à l'impéritie des cadres de la SNCF........On dit rien a ces gueux et on leur fait fermer leur gueule.....

J'attends l'arrivée du responsable "Com" de la SNCF invité par Pernault, Pujadas et consorts nous expliquer main sur le cœur que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et qu’après tout il ne s'agit que de quelques milliers de passagers, autrement dit, rien  au regard des millions de passager transportés par SNCF........
Je vais donc, et je vous invite a le faire aussi, systématiquement faire de belles rayures sur les Audi, Mercédès et autre BMW de tous les cadres supérieurs de cette belle institution, après tout ce ne sont que quelques centaines de véhicules au regard des millions qui circulent de par le monde.......

J'aimerais aussi railler les véhicules de tous ces "cons" qui ont traité de tous les noms ces jeunes femmes ou filles, trop lâches pour s'adresser aux agents de sécurité, au cadres dits supérieurs et  je ne sais plus trop quoi, certainement nantis de gros salaires,  très courageusement planqué chez eux mais portables à l'oreille..........responsabilité oblige.......Être présent sur l'évènement.......Pas de corps, trop dangereux, mais d'esprit........

Continuons de répondre par le mépris à la détresse, ré activons la montée des instincts revanchards, responsables divers, restez planqués a compter vôtre épargne......a coté de ce qui vous attend avant la fin du siècle, mai 68 a été une agréable partie de campagne.........On ne parviendra bientôt plus a acheter la paix civile avec les allocs le RSA, le chèque emploi.........

Jean-luc


Hors ligne Doc.Jeckill

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6278
  • Sexe: Homme
    • Assembler - Monter son PC
Remplacement CG par autre CG
« Réponse #3 le: 27 août 2015 à 10:47:50 »
Quelle honte, bien d'accord avec toi.
Les vacances en bateau sont bien plus agréables, je les continue jusqu'au 31  ;)
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal:


Hors ligne gragore

  • Donateur
  • Membre Héroïque
  • **
  • Messages: 980
  • Sexe: Homme
Remplacement CG par autre CG
« Réponse #4 le: 27 août 2015 à 11:29:08 »
quel honte  >:(

profite bien doc  8)
sans maitrise la puissance n est rien

Hors ligne Jean-luc Vidal

  • Généreux donateur
  • Membre Complet
  • *****
  • Messages: 115
  • Sexe: Homme
Remplacement CG par autre CG
« Réponse #5 le: 27 août 2015 à 19:38:39 »
Du coup, emporté par ma colère, j'ai oublié de poser ma question......... >:(

Je n'ai pas réussi a déterminer le gain (s'il existe) entre la 460 et 670 malgré les différences de chiffres, ce que j'ai pu mesurer à l'utilisation c'est celle qui existe entre la GTX 670 et la GTX 970.......
Fluidité, fps, etc...... (b_o)

Merci a vous  (s_a)
Bon vent Doc, te retrouve pas sur quille à marée basse.......... ;)   (w_h)

Jean-luc

Hors ligne Doc.Jeckill

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6278
  • Sexe: Homme
    • Assembler - Monter son PC
Remplacement CG par autre CG
« Réponse #6 le: 28 août 2015 à 11:35:56 »
Oui, on pourrait dire ça mais on reste sur une série ancienne et énergivore. Le gain devrait être voisin de 35 % mais les performances à des années lumières d'une GTX 970 moderne.
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal: