Catégorie Générale > Discussions Générales

carte graphique

<< < (2/2)

Doc.Jeckill:
Comme dit plus haut "Toutes ces cartes sont quasi identiques sauf le système de refroidissement.."
La => MSI GEFORCE RTX 4070 TI VENTUS 3X OC 12G - DLSS 3 à 850 € peut paraître intéressante avec de bonne performance mais elle est assez bruyante. De plus le prix reste d'appel car elle n'est pas disponible.
La => ZOTAC GEFORCE RTX 4070 TI TRINITY - DLSS 3 à 900 € et disponible d'ici 4 jours ne le restera pas longtemps, c'est la meilleure solution. Puissance, silence et top qualité comme toujours avec Zotac !
Cela ne sert à rien de dépenser plus pour des cartes overclockées qui ne tiendront pas la distance en jeu à cause de la surchauffe qui annulera l'overclocking..
Zotac est une très grande marque qui a fait longtemps sa réputation avec ses cartes mères élitistes puis ses cartes graphiques.

gillou:
Bonjour
merci de ta réponse  oui j ai vu la ventus pas dispo et c était dans mes premières recherche  .
j ai bien faire  de faire un post car j étais paume dans tous ca .
donc comme je veux une tour efficace et suite a tes conseils je vais mettre un poil plus pour avoir ce que je recherche .
maintenant j en sais plus sur zotac .
encore une fois merci pour tes conseils que tu donne a nous tous  (b_i)
bonne journée.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique