Assembler son PC avec les meilleurs composants
Catégorie Générale => Discussions Générales => Discussion démarrée par: fashioncomptoir le 17 novembre 2013 à 23:54:14
-
Bonjour à tous,
je viens à nouveau vers vous pour un problème qui n'a aucun lien avec ma configuration mais j'ai un problème avec mon service canal + à la demande sur PC. Lorsque je cherche à lire les films ou émissions que j'ai téléchargés avec leur logiciel avec windows media player j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le Lecteur ne peut pas prendre en charge le format que vous tentez de lire."
D'après ce que j'ai lu seul WMP peut lire leurs fichiers...
J'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé sur les forums et rien ne marche... (w_a) même au téléphone ils ne m'ont donné que des solutions foireuses et la communication m'a coûté un bras >:(
Etant donné que j'ai toujours trouvé des réponses sur ce forum je vous sollicite pour en trouver une à ce problème
Merci d'avance !
-
C'est peut être un prob de codec , WMP est ( désolé de te le dire ) une daube, il ne lit pas tout et je l'ai laissé tombé depuis des années, car il lui manquais des codex et je ne parle pas de sont interface bling bling .
VLC est pour la majorité des gens le meilleur lecteur gratuit http://anonym.to?http://www.tomsguide.fr/article/logiciels-gratuits,2-82-5.html (http://anonym.to?http://www.tomsguide.fr/article/logiciels-gratuits,2-82-5.html) .
En espérant t'aider et au plaisir.
-
Salut,
Je ne savais même pas que ça existait :-[
J'ai donc fait une découverte, logiciel installé, un Groland enregistré qui donne un fichier de 198 Mo télécharger en moins d'une minute.
Je clique dessus et il s'ouvre avec Windows Media Player sans problème.
Mon OS est un Win 8 pro.
Je pense que ton problème vient de ton player qui doit être ancien ou pas à jour... Ce fichier est protégé (DRM) et n'est pas lisible avec d'autres players comme VLC.
-
Effectivement on peut lire qu'avec WMP est donc VLC n'est pas la solution malheureusement (c'est la 1e chose que j'ai essayé)
J'utilise W7 integral depuis que j'ai fait ma config grâce à vos conseils et suite à un don ;) Je fais toutes les mises à jour et WMP est bien à jour d'où ma totale incompréhension... le pire c'est que certains marchent et d'autres non !
Chaque téléchargement est une surprise (w_a) c'est vraiment galère ce truc
-
le pire c'est que certains marchent et d'autres non !
Alors ne cherche pas, c'est à cause de la protection. Canal+ considère une utilisation normale et donc met une limitation dans les téléchargements / jour...
-
Je ne pense pas car je l'utilisais aussi sur mon ancien PC avec encore plus de téléchargements et jamais de problème. Bizarrement ça à l'air de marcher avec les émissions mais pas les films.
J'ai l'impression que ça vient de W7.
-
as tu essaye de le desinstalle et de le reinstalle ?
le lance tu en mode administrateur?
-
Rien ne règle ce problème... du coup j'abandonne :(