Materiel.net PC 

Auteur Sujet: Une année de plus chez Assembler-PC  (Lu 1740 fois)

Hors ligne pmloikju

  • Co Admin
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1191
  • Sexe: Homme
Une année de plus chez Assembler-PC
« le: 31 décembre 2013 à 02:05:30 »
2014 arrive et je vous souhaites par avance à tous de passer de bon moments ici chez nous  (beer)

Cela va faire 4 ans que je suis ce forum, le temps est passé aussi vite que les technologies on filée et c'est grâce à ce forum et à tous ce qui participe à sa vie que j'arrive à rester au courant de tous cela.
Même si ma participation est plus restreinte en ce moment je reste bien conscient de cela.

Durant ces 4 ans si il y à bien quelque chose qui n'a pas changé, c'est la communauté, tantôt abondante, tantôt calme mais toujours aussi pleine de sympathie et de reconnaissance.

Je ne peux m'empêcher de faire référence à nos ancien, à nos généreux donateur, à nos membres VIP, à tous les très actif et évidement notre Doc qui nous rappelle que nous ne sommes pas seulement un forum de passage mais une grande famille.

J'ai pus ici même me lié d'amitié avec certaines personnes et c'est un immense plaisir  :-[

Et malgré la hausse de la TVA et la lente agonie de AMD dans les cpu haut de gamme, j'espère que cette communauté perdurera en 2014 grâce aux nouveautés qui nous attendent comme les lunettes ou montres connectées, le nouveaux port USB, les prochains processeurs intel et bien d'autre  (s_m)

Je vous remercie tous et vous souhaite une bonne année  ;)
Si tu en as le courage; Alors formate .



                                  
Full AMD

Hors ligne gragore

  • Donateur
  • Membre Héroïque
  • **
  • Messages: 980
  • Sexe: Homme
Une année de plus chez Assembler-PC
« Réponse #1 le: 31 décembre 2013 à 09:04:34 »
merci as toi pour tes voeux, et je me joint as toi pour souhaite as tous (ancien et futur membre de la communauter )une tres bonne annee

pour ma part 2 ans il me semble que je suis ici et je me sens toujours aussi bien  (b_i)

alors meilleur voeux et surtout une tres bonne sante as tous  (beer) (discus) (beer)
sans maitrise la puissance n est rien

Hors ligne hugh02

  • Généreux donateur
  • Membre Senior
  • *****
  • Messages: 273
  • Sexe: Homme
Une année de plus chez Assembler-PC
« Réponse #2 le: 31 décembre 2013 à 09:22:05 »


Un peu plus de 6 mois je crois... En tout cas le site est toujours au top et on lui souhaite de perdurer ainsi. Merci à tous pour leurs participation et merci a vous deux pour l idée du post !
 Bref, je souhaite également une joyeuse année et la renaissance d AMD en 2014 pour tous et à tous !
   (bravo) (bravo) (bravo) (bravo) (beer) (beer) (beer) (beer) (bravo) (bravo) (bravo) (bravo)




Si tu en as le courate, alors fromage

Hors ligne Doc.Jeckill

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6280
  • Sexe: Homme
    • Assembler - Monter son PC
Une année de plus chez Assembler-PC
« Réponse #3 le: 31 décembre 2013 à 12:10:42 »
Bonne année à tous et merci de votre participation active. Ceux sont ses membres qui font vivre un forum.

Merci encore à tous ceux qui m'aident durant mes absences intellectuelles  :laugh: ou physiques comme en ce moment où je suis à Cauterets pendant cette semaine de fin d'année  :D

 (beer) (beer)
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal:


Hors ligne calloune

  • Donateur
  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 88
  • Sexe: Homme
Une année de plus chez Assembler-PC
« Réponse #4 le: 01 janvier 2014 à 10:26:31 »
Bonne année à toutes et tous, longue vie au forum ;) (beer) (beer)

Hors ligne xylophage

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
Une année de plus chez Assembler-PC
« Réponse #5 le: 01 janvier 2014 à 11:57:19 »
Veuillez recevoir les meilleurs vœux qui puissent exister pour l'année 2014

merci de votre aide