Trop cher et pour mettre des mp3 dessus il faut être ingénieur.
Un glisser déposer suffit.
J'ai fait un cadeau empoisonner à ma fille en lui refilant mon iPhone 32 Go et avec mon Galaxy note 2 je suis bien plus à l'aise, il lit tout, du mkv à l'aac en passant par le flac et le mp3 bien sûr. Un simple copier/coller sur la sdexterne... rien de plus simple. Pour moi le balladeur idéal doit avoir ces fonctions...
Le flac me laisse perplexe, la mémoire que cela demande est énorme... J'en ai pas l'utilité. Pour le mkv j'utilisais avant un convertisseur et aucun problème. Le AAC étant lu par Apple pas de modification de ce coter là.
Enfin bon après c'est toujours une histoire de goût et de couleur. Personnellement androïde c'est un gros brouillon pour moi quand je le compare à iOS. Il est vrai que pour les prix ils profitent énormément de leur image de marque mais bon comme déjà dis, je n'ai jamais eu de problème et je trouve mon environnement iOS plus performant (iPad 2 & iPhone 4). Enfin bon c'est comme comparé windows et mac... Le pour le contre etc (mon père ayant un iMac je dois dire que l'environnement OS X est pour moi et de loin beaucoup plus simple et mieux fait que windows, j'attend w8 pour voir ce que sa donne).