Materiel.net PC 

Auteur Sujet: lecteur mp3/mp4  (Lu 4421 fois)

Hors ligne fashioncomptoir

• Donateur
  • Membre Junior
  • **
lecteur mp3/mp4
« le: 28 novembre 2012 à 17:13:45 »
Bonjour à tous !

je souhaiterais acheter un lecteur mp3/mp4, est ce que quelqu'un pourrait m'en proposer un avec un bon rapport qualité/prix ?

Merci d'avance

Hors ligne gragore

• Donateur
  • Membre Héroïque
  • **
lecteur mp3/mp4
« Réponse #1 le: 28 novembre 2012 à 17:27:54 »
il est preferable de fixe un budget pour ce genre de demande  ;)
sans maitrise la puissance n est rien

Hors ligne txistor

• VIP
  • Membre Junior
lecteur mp3/mp4
« Réponse #2 le: 28 novembre 2012 à 18:15:56 »
salut je me suis récupérer ce lecteur MP3 il y quelque déja http://www.materiel.net/lecteur-mp3/sandisk-sansa-clip-4-go-fm-black-51062.html?affcode=drrispoli
vraiment bien de plus il lis du flac !!!  ;)

• Donateur
  • Membre Junior
  • **
lecteur mp3/mp4
« Réponse #3 le: 28 novembre 2012 à 18:46:01 »
il est preferable de fixe un budget pour ce genre de demande  ;)

oui désolé on va dire 80€ max ca me semble raisonnable

alexis83

• Invité
lecteur mp3/mp4
« Réponse #4 le: 28 novembre 2012 à 19:20:47 »
Vous avez combien de Go de musique aussi ? Car selon tu aurais +/- cher...

Personnellement pour les baladeurs je suis pro apple, je n'ai absolument jamais eu de soucis ! J'ai un vieille ipod nano qui a plus de 6ans et commence je dis bien commence à peine a merder... Ma batterie tient toujours comme neuve et je dois juste depuis quelques semaine cliquer un peu plus fermement sur la molette mais sinon rien de grave il marche toujours impeccablement ! Etant un grand mélomane je peux vous assurez que des heures de musiques j'en fais et j'en fais...

Si tu n'as pas besoin de plus de 2go ceci est très bon produit pour 59€ !
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_ipod/family/ipod_shuffle

• Donateur
  • Membre Junior
  • **
lecteur mp3/mp4
« Réponse #5 le: 28 novembre 2012 à 19:30:15 »
salut je me suis récupérer ce lecteur MP3 il y quelque déja http://www.materiel.net/lecteur-mp3/sandisk-sansa-clip-4-go-fm-black-51062.html
vraiment bien de plus il lis du flac !!!  ;)

Effectivement celui-ci à l'ai pas mal du tout et surtout pas cher  :D merci

• Donateur
  • Membre Junior
  • **
lecteur mp3/mp4
« Réponse #6 le: 28 novembre 2012 à 19:31:50 »
Vous avez combien de Go de musique aussi ? Car selon tu aurais +/- cher...

Personnellement pour les baladeurs je suis pro apple, je n'ai absolument jamais eu de soucis ! J'ai un vieille ipod nano qui a plus de 6ans et commence je dis bien commence à peine a merder... Ma batterie tient toujours comme neuve et je dois juste depuis quelques semaine cliquer un peu plus fermement sur la molette mais sinon rien de grave il marche toujours impeccablement ! Etant un grand mélomane je peux vous assurez que des heures de musiques j'en fais et j'en fais...

Si tu n'as pas besoin de plus de 2go ceci est très bon produit pour 59€ !
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_ipod/family/ipod_shuffle

Par contre j'avoue que je ne suis pas du tout fan d'apple  :(

alexis83

• Invité
lecteur mp3/mp4
« Réponse #7 le: 28 novembre 2012 à 19:33:13 »
En tout cas pour ma part j'y ai vu la qualité... Il faut être bon copain avec itunes aussi (mais il ne me pose pas de problème pour ma part). J'achète mes musiques sur leur plate-forme.

• Donateur
  • Membre Junior
  • **
lecteur mp3/mp4
« Réponse #8 le: 28 novembre 2012 à 19:37:09 »
En tout cas pour ma part j'y ai vu la qualité... Il faut être bon copain avec itunes aussi (mais il ne me pose pas de problème pour ma part. J'achète mes musiques sur leur plate-forme.

Pas du tout copain avec itunes  :(

alexis83

• Invité
lecteur mp3/mp4
« Réponse #9 le: 28 novembre 2012 à 20:10:48 »
Ha mince, c'est quoi qui te rebutes ? Peut-être que je pourrais t'éclairer  ;)

• Donateur
  • Membre Junior
  • **
lecteur mp3/mp4
« Réponse #10 le: 28 novembre 2012 à 20:34:55 »
J'aime pas le logiciel et je suis pas fan des produits Apple en général... les goûts et les couleurs ca ne se discutent pas...  :D

alexis83

• Invité
lecteur mp3/mp4
« Réponse #11 le: 28 novembre 2012 à 20:36:42 »
ok tant pis pour toi  (s_m) Sinon regarde du coté d'Archos, tu trouveras peut-être ton bonheur et c'est une bonne marque (française qui plus est).

Hors ligne Doc.Jeckill

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • Assembler - Monter son PC
lecteur mp3/mp4
« Réponse #12 le: 29 novembre 2012 à 00:32:13 »
Apple  :thumbsdown:
Trop cher et pour mettre des mp3 dessus il faut être ingénénieur. J'ai fait un cadeau empoisonner à ma fille en lui refilant mon iPhone 32 Go et avec mon Galaxy note 2 je suis bien plus à l'aise, il lit tout, du mkv à l'aac en passant par le flac et le mp3 bien sûr. Un simple copier/coller sur la sdexterne... rien de plus simple. Pour moi le balladeur idéal doit avoir ces fonctions...
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal:

alexis83

• Invité
lecteur mp3/mp4
« Réponse #13 le: 29 novembre 2012 à 00:43:18 »
Trop cher et pour mettre des mp3 dessus il faut être ingénieur.

Un glisser déposer suffit.

J'ai fait un cadeau empoisonner à ma fille en lui refilant mon iPhone 32 Go et avec mon Galaxy note 2 je suis bien plus à l'aise, il lit tout, du mkv à l'aac en passant par le flac et le mp3 bien sûr. Un simple copier/coller sur la sdexterne... rien de plus simple. Pour moi le balladeur idéal doit avoir ces fonctions...

Le flac me laisse perplexe, la mémoire que cela demande est énorme... J'en ai pas l'utilité. Pour le mkv j'utilisais avant un convertisseur et aucun problème. Le AAC étant lu par Apple pas de modification de ce coter là.

Enfin bon après c'est toujours une histoire de goût et de couleur. Personnellement androïde c'est un gros brouillon pour moi quand je le compare à iOS. Il est vrai que pour les prix ils profitent énormément de leur image de marque mais bon comme déjà dis, je n'ai jamais eu de problème et je trouve mon environnement iOS plus performant (iPad 2 & iPhone 4). Enfin bon c'est comme comparé windows et mac... Le pour le contre etc (mon père ayant un iMac je dois dire que l'environnement OS X est pour moi et de loin beaucoup plus simple et mieux fait que windows, j'attend w8 pour voir ce que sa donne).

• Donateur
  • Membre Junior
  • **
lecteur mp3/mp4
« Réponse #14 le: 01 décembre 2012 à 10:37:38 »
salut je me suis récupérer ce lecteur MP3 il y quelque déja http://www.materiel.net/lecteur-mp3/sandisk-sansa-clip-4-go-fm-black-51062.html?affcode=drrispoli
vraiment bien de plus il lis du flac !!!  ;)

J'ai choisi celui que tu m'as conseillé mais avec un peu plus de mémoire. Merci pour l'info en tous cas

http://www.pixmania.com/fr/fr/3903023/art/sandisk/lecteur-mp3-radio-fm-sans.html