Materiel.net PC 

Auteur Sujet: page internet  (Lu 3110 fois)

Hors ligne willy

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
page internet
« Réponse #15 le: 23 février 2016 à 17:43:48 »
Oui effectivement, il va falloir faire une sacrée sauve garde du forum, après je sais que si le nom de domaine et l hébergement son pris chez easy, c'est en route immédiatement avec l ip puis une a deux heure après le domaine et fonctionnel.

Maintenant vue que ce n'est pas le cas, je pense que la re direction des dns et prise entre 24/48heures mais vous pouvez les contactez ici http://www.easy-hebergement.fr/contact il répondes assez rapidement.

pour l'offre, généralement je prend Pack Essentiel1.49€HT/mois et j'ai déjà installé plusieurs forum , script, système et site dessus et jamais de souci bien souvent les gents ont peur que cela ne tienne pas et prenne de plus grandes offres mais en réalité c'est bien suffisent.

Par contre certain formulaires de contact créer avec certain script ne fonctionne pas correctement sur les mutualisé mais pour les forums il y a pas de souci.

Je ne connais pas le système du forum que vous utilisez mais je sais que chez phpbb on peut effectué des sauvegardes en gzip et pour changer d’hébergement ou autre il suffi de réinstallé un forum vierge sur le nouvelle hébergement et de charger la sauvegarde et le tour est jouer bien sur le forum installé doit être de mème version que l'ancien et les postes , users etc son remis automatiquement