Assembler son PC avec les meilleurs composants
Catégorie Générale => Discussions Générales => Discussion démarrée par: fashioncomptoir le 06 janvier 2013 à 15:12:32
-
Bonjour à tous,
j'essaye d'installer ma clé wifi sur windows 7 64 bits et à chaque fois le même message s'affiche :
"Vous avez stoppé l'utilitaire de connexion WPS. L'installation du driver de la WPA-160 est effectué. Cependant vous n'êtes peut être pas associé à votre routeur/AP... etc..."
Je tiens à préciser que mon pare feu et antivirus sont désactivé...
Merci d'avance pour votre aide.
-
Essaye de désinstaller les drivers puis reboute le PC. Regarde le centre réseau et partage pour voir ce qu'il affiche et system pour voir si W7 prend directement en charge la carte.
Si non va sur le site D-Link, télécharge et installe les derniers drivers...
-
Désolé nouveau boulot donc pas beaucoup de temps pour moi en ce moment...
Je vous fait un petit retour sur l'installation de cette clé wifi avec windows 7 qui apparemment ne pose pas de problèmes q'à moi... donc si ça peut servir à qqn d'autre tant mieux !
donc la marche à suivre est la suivante :
- télécharger les drivers sur le site de D-Link comme me l'a conseillé le doc
- Aller dans panneau de config / gestionnaire des périphériques / clic droit sur la clé / mettre à jour le pilote
- Prendre le choix d'installer le pilote qui est sur son PC
- Sélectionner dans le fichier télécharger les drivers qui correspondent à sa version de windows et c'est parti !
- Dernière étape j'ai du installer la connexion manuellement car ça n'a pas marché pour moi en automatique...
et voilà je ne sais pas à quoi ce problème était du mais au moins il est résolu :thumbsup: