Materiel.net PC 

Auteur Sujet: probleme ventilateur de l'alim  (Lu 2463 fois)

Hors ligne Gransam

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 11
probleme ventilateur de l'alim
« Réponse #15 le: 07 septembre 2012 à 19:36:32 »
si au niveau puissance tu me confirme que 560 watt va me suffire je pense passer a ce model.
 petit question: l'ancien alim je l'est mis tête vers le bas, car j'ai une aération avec un filtre prévu sur mon boitier. es ce bien de mettre le ventillot la tête a l'envers ou tu me conseil de mettre le ventilo tête en haut.

Hors ligne gragore

  • Donateur
  • Membre Héroïque
  • **
  • Messages: 977
  • Sexe: Homme
probleme ventilateur de l'alim
« Réponse #16 le: 07 septembre 2012 à 23:11:37 »
ci c est pour le sens du ventillo on s en fou ! il n y as pas de sens;seul le sens de l aiflow est a surveilleet pour rappel l air chaud monte ;)
sans maitrise la puissance n est rien

Hors ligne Doc.Jeckill

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6257
  • Sexe: Homme
    • Assembler - Monter son PC
probleme ventilateur de l'alim
« Réponse #17 le: 08 septembre 2012 à 11:38:14 »
La http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/seasonic-x-series-560w-60625.html?affcode=drrispoli est suffisante et peu se monter tête en bas, ce qui n'est pas le cas de toute les alimentations à cause de leur ventilateur qui sont sur roulement et non cage. Relativement silencieux têtes en haut, bruyant (frotement) têtes en bas => destruction puis bruit atroce !
Ce point n'ai jamais précisé, ni par les constructeur de boitier, ni par ceux des alimentations  :(
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal:


Hors ligne Gransam

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 11
probleme ventilateur de l'alim
« Réponse #18 le: 08 septembre 2012 à 12:41:29 »
je pense sait ce qu'il mes arrivé avec ma antec  qui est une très bonne alim  , mes le fait de l'avoir retourner pour moi la endommagé , vu que tu me confirme ce choix je vais de ce pas la commandé et encore un grand merci. vos réponse rapide mon bien servie.

Hors ligne gragore

  • Donateur
  • Membre Héroïque
  • **
  • Messages: 977
  • Sexe: Homme
probleme ventilateur de l'alim
« Réponse #19 le: 08 septembre 2012 à 13:23:36 »
La http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/seasonic-x-series-560w-60625.html?affcode=drrispoli est suffisante et peu se monter tête en bas, ce qui n'est pas le cas de toute les alimentations à cause de leur ventilateur qui sont sur roulement et non cage. Relativement silencieux têtes en haut, bruyant (frotement) têtes en bas => destruction puis bruit atroce !
Ce point n'ai jamais précisé, ni par les constructeur de boitier, ni par ceux des alimentations  :(

on en apprend vraiment tout les jour ici  :-[
sans maitrise la puissance n est rien