Materiel.net PC 

Auteur Sujet: remerciement  (Lu 1023 fois)

Hors ligne calloune

  • Donateur
  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 88
  • Sexe: Homme
remerciement
« le: 06 avril 2013 à 18:44:19 »
Bonjour à toutes et tous :thumbsup:
Je tien à faire part de mes remerciements les plus sincères à toutes l'équipe qui dirige ce site exceptionnelle :thumbsup: (b_i) (bravo)
Configuration aux petit oignon (bravo) et un suivi du début du projet à la finalisation en passant par les problèmes rencontrés, je dis bravo.
Longue vie au site, internautes le site de configuration vraiment top pour tous les budget, bravo.
 (bravo) :yes:   

Hors ligne Doc.Jeckill

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6257
  • Sexe: Homme
    • Assembler - Monter son PC
remerciement
« Réponse #1 le: 07 avril 2013 à 00:19:59 »
 (t_h) Les compliments font toujours plaisir... Un gros merci à gragore toujours présent quand il faut  :)
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal:


Hors ligne gragore

  • Donateur
  • Membre Héroïque
  • **
  • Messages: 977
  • Sexe: Homme
remerciement
« Réponse #2 le: 07 avril 2013 à 13:31:21 »
(t_h) Les compliments font toujours plaisir... Un gros merci à gragore toujours présent quand il faut  :)
on fait ce que l on peut  (w_h)

apres avoir investi une somme d argent toujours enorme par rapport a nos budget il est tres rageant de ne pouvoir s en servir (ca m ai arrive aussi,et j ai eut le meilleur SAV du net,le num perso du doc (h_o) )donc il est normal que ci l on peut aider on le fait!!!

Bonjour à toutes et tous :thumbsup:
Je tien à faire part de mes remerciements les plus sincères à toutes l'équipe qui dirige ce site exceptionnelle :thumbsup: (b_i) (bravo)
Configuration aux petit oignon (bravo) et un suivi du début du projet à la finalisation en passant par les problèmes rencontrés, je dis bravo.
Longue vie au site, internautes le site de configuration vraiment top pour tous les budget, bravo.
 (bravo) :yes:   

 (t_h) pour le retour et les compliments ca fait plaisir  ;)



sans maitrise la puissance n est rien

Hors ligne roac

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 24
remerciement
« Réponse #3 le: 07 avril 2013 à 16:26:46 »
en plus il fallait comprendre pour l'histoire du wifi, moi meme j'avais pas tout compris  (w_h)