Aide, Amelioration, Dépannage > Les logiciels pour évaluer votre ordinateur

Qui veut jouer ? Furmark 1.12.0.0 en 5 min

<< < (3/6) > >>

Doc.Jeckill:
Silence et refroidissement vont rarement de pair  :'(
Le but était de voir si la 280x se mettait en sécurité au-delàs de 100°C entrainant une chute brutale de la fréquence (à 50%) à l'instar de toutes les r9 290 x ou non sur PCB AMD.
Pour cela, garder le boitier fermé...
Heureusement qu'en situation de jeu la CG ne tourne jamais à 100%.
Il faudra sans doute ajouter un 120 mm frontal de qualité en plus sur le Silencio...

hugh02:
En tout cas, et effectivement, pas de sécu, temps max atteinte 97 degres  (h_o), mais ca passe bien quand même. Et tes résultats sont homogenes, pas de probleme là dessus.

+1 pour un petit ( mais efficace ) ventilo en facade du boitier, un plus pour l'air frais qui devrait rentrer dans ta CG  ;)

puremalt:

--- Citation de: hugh02 le 05 février 2014 à 14:10:44 ---En tout cas, et effectivement, pas de sécu, temps max atteinte 97 degres  (h_o), mais ca passe bien quand même. Et tes résultats sont homogenes, pas de probleme là dessus.

+1 pour un petit ( mais efficace ) ventilo en facade du boitier, un plus pour l'air frais qui devrait rentrer dans ta CG  ;)



--- Fin de citation ---
j'ai déjà 2 ventilos en façade mais l'arrière est bouchée par le radiateur du wc dédié au proc, donc manque de ventilation ;)

gragore:

--- Citation de: puremalt le 05 février 2014 à 16:22:01 ---
--- Citation de: hugh02 le 05 février 2014 à 14:10:44 ---En tout cas, et effectivement, pas de sécu, temps max atteinte 97 degres  (h_o), mais ca passe bien quand même. Et tes résultats sont homogenes, pas de probleme là dessus.

+1 pour un petit ( mais efficace ) ventilo en facade du boitier, un plus pour l'air frais qui devrait rentrer dans ta CG  ;)



--- Fin de citation ---
j'ai déjà 2 ventilos en façade mais l'arrière est bouchée par le radiateur du wc dédié au proc, donc manque de ventilation ;)

--- Fin de citation ---

tu devrait essaye de mettre le rad du proc devant  ci possible  ;)

puremalt:


tu devrait essaye de mettre le rad du proc devant  ci possible  ;)
[/quote]
salut,
dès que je trouve un moment j'essaie et je relance un test pour voir  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique