Catégorie Générale > Les produits High Tech

AR.Drone

<< < (2/2)

pmloikju:

--- Citation de: Doc.Jeckill le 15 janvier 2011 à 23:47:04 ---Moi je trouve ça génial (50 ans de radio modélisme en tout genre et hélico)...

J'aime bien mon nouvel iPhone 4 32 Go pas encore jailbreakable (4.2.1) mais bientôt. Trés bonne autonomie, écran Retina à couper le souffle, photo HD, vidéo 720 p, WiFi, mode modem, console de jeux et j'en passe... Merci SFR qui me l'a envoyé et oublié de me le facturer  :laugh:

Il coùte combien ce drone complet ?

--- Fin de citation ---

300€ tout rond.
Pour l'iPhone 4 je suis 100% d'accord le retina  :thumbsup: 
Et avec IOS 4.3 qui annoce mode routeur Wifi pour 5 appareil externe.


Ps: écris de mon iPad 1 quittera effectivement bien périmer avec l'ipad 2 qui lui s approchera d'une machine de guerre. (apparament processeur 2 cores gpu pour suporter du 2048x1536.  Bref Apple love.

Doc.Jeckill:

--- Citer ---300€ tout rond.
--- Fin de citation ---
:ahh:
Il faudrait le trouver directement sur Hongkong, je pense à moitié prix. Je vais faire un tour chez Ebay  ;)

pmloikju:

--- Citation de: Doc.Jeckill le 16 janvier 2011 à 10:53:16 ---
--- Citer ---300€ tout rond.
--- Fin de citation ---
:ahh:
Il faudrait le trouver directement sur Hongkong, je pense à moitié prix. Je vais faire un tour chez Ebay  ;)

--- Fin de citation ---

Il faut faire attention car il parait que des mec vendent les leurs mais remplacent les moteurs brushless par des made in china et de mauvaise qualité .

tu peut aussi regarder ici  http://droneparrot.com/forumv2/les-petites-annonces-sur-le-drone-parrot/

wiwild:
Le nouveau Ipad serra surement à base de Nvidia Tegra 2 comme bientôt tous les appareils mobiles ;) et Nvidia Tegra 2 fonctionne sous android pour l'instant donc sauf si apple paye très cher ce sera encore de la m**de dans l'Ipad ;) car il serra dépasser par tous les nouveaux appareils fonctionnant sous Nvidia Tegra 2  :laugh:

pmloikju:

--- Citation de: wiwild le 16 janvier 2011 à 19:43:39 ---Le nouveau Ipad serra surement à base de Nvidia Tegra 2 comme bientôt tous les appareils mobiles ;) et Nvidia Tegra 2 fonctionne sous android pour l'instant donc sauf si apple paye très cher ce sera encore de la m**de dans l'Ipad ;) car il serra dépasser par tous les nouveaux appareils fonctionnant sous Nvidia Tegra 2  :laugh:

--- Fin de citation ---

Ce vieux message me fait bien rire à présent !!!!



Je me suis remis au Drone, avec une vrai télécommande RC dessus, je donnerais peut être des nouvelles quand je serais plus habile.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique