Aide, Amelioration, Dépannage > Les tutoriels

Apprenez à installer Ubuntu

<< < (3/3)

philbert:
avantages et inconvénients d'Ubuntu ????

pmloikju:
Avantages : léger , gratuit, mise a jour très fréquentes , 100% configurable , fonctionnel , très complet ( par la bibliothèque open source immense ) et communauté (http://forum.ubuntu-fr.org/ )

Inconvénient : compatibilité ( quoique avec Wine les compatibilité Windows ne sont pas mauvaise ) et un peu dur a prendre en main ( terminal/console ).

philbert:
MERCI
je vais recevoir dans les prochains jours un pc portable neuf sans os ,je mettais dit tient pourquoi pas du linux 
je ne connais que windows
j'ai bien peur que se ne soit pas pour moi "si y faut être calé"

rambokoala:

--- Citation de: philbert le 06 décembre 2011 à 19:10:35 ---MERCI
je vais recevoir dans les prochains jours un pc portable neuf sans os ,je mettais dit tient pourquoi pas du linux 
je ne connais que windows
j'ai bien peur que se ne soit pas pour moi "si y faut être calé"

--- Fin de citation ---
Non l'interface(la dernière Unity je crois ptitnono888 me corrigera)est très simple, moi je m'y suis facilement retrouvé

--- Citation de: pmloikju le 06 décembre 2011 à 18:56:24 ---Avantages : léger , gratuit, mise a jour très fréquentes , 100% configurable , fonctionnel , très complet ( par la bibliothèque open source immense ) et communauté (http://forum.ubuntu-fr.org/ )

Inconvénient : compatibilité ( quoique avec Wine les compatibilité Windows ne sont pas mauvaise ) et un peu dur a prendre en main ( terminal/console ).

--- Fin de citation ---
Je l'attend le jour ou les jeux seront compatible linux, quand sa arrivera j'utiliserai plus jamais de windows de ma vie ;D

ptitnono888:

--- Citation de: rambokoala le 06 décembre 2011 à 19:37:10 ---
--- Citation de: philbert le 06 décembre 2011 à 19:10:35 ---MERCI
je vais recevoir dans les prochains jours un pc portable neuf sans os ,je mettais dit tient pourquoi pas du linux 
je ne connais que windows
j'ai bien peur que se ne soit pas pour moi "si y faut être calé"

--- Fin de citation ---
Non l'interface(la dernière Unity je crois ptitnono888 me corrigera)est très simple, moi je m'y suis facilement retrouvé

--- Citation de: pmloikju le 06 décembre 2011 à 18:56:24 ---Avantages : léger , gratuit, mise a jour très fréquentes , 100% configurable , fonctionnel , très complet ( par la bibliothèque open source immense ) et communauté (http://forum.ubuntu-fr.org/ )

Inconvénient : compatibilité ( quoique avec Wine les compatibilité Windows ne sont pas mauvaise ) et un peu dur a prendre en main ( terminal/console ).

--- Fin de citation ---
Je l'attend le jour ou les jeux seront compatible linux, quand sa arrivera j'utiliserai plus jamais de windows de ma vie ;D

--- Fin de citation ---

tout à fait. L'interface change beaucoup par rapport à Windows mais on s'y retrouve rapidement et on finit par s'y habituer. Et pis... tout est décrit même pour les "non calés" ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique