Aide, Amelioration, Dépannage > Les tutoriels

Bien choisir son Alimentation

<< < (9/9)

Doc.Jeckill:
pmjloikju et hugh02 au charbon  :laugh:

hugh02:

--- Citation de: Doc.Jeckill le 23 février 2014 à 12:13:38 ---pmjloikju et hugh02 au charbon  :laugh:



--- Fin de citation ---

Pour le moment le seul charbon que je mine c'est dans starbound ( une crème ) et le PVC que je meule avec la dremel !

 (mdr) La photo elle viens encore de l'album rétrospectif du grenier de Doc.jeckill ?

PS: Pourquoi sur le sondage de la première page il y a 30 avis pour 29 votants  :ahh:

pmloikju:

--- Citation de: hugh02 le 23 février 2014 à 09:51:29 ---
--- Citation de: pmloikju le 22 février 2014 à 17:20:41 ---Donc je profite des quelques mois qui reste pour exploiter mon PC, et après le vends mes bitcoins !

--- Fin de citation ---

Ne les vends pas au moment de leurs sortie ou juste apres, il y aura une vague énorme de mineur qui, comme toi, n'attendent que cela pour les vendre. Et là, ca va devenir beaucoup moins intéréssant  :-X

--- Fin de citation ---

Je compte les vendre sur ebay ou quelque chose comme ça, de la main à la main et la je suis à peu près sur que je m'en ferais un bon prix ;)




--- Citation de: hugh02 le 23 février 2014 à 12:18:51 ---
--- Citation de: Doc.Jeckill le 23 février 2014 à 12:13:38 ---pmjloikju et hugh02 au charbon  :laugh:



--- Fin de citation ---

Pour le moment le seul charbon que je mine c'est dans starbound ( une crème ) et le PVC que je meule avec la dremel !

 (mdr) La photo elle viens encore de l'album rétrospectif du grenier de Doc.jeckill ?

PS: Pourquoi sur le sondage de la première page il y a 30 avis pour 29 votants  :ahh:

--- Fin de citation ---

Il à un passé très riche le Doc  :laugh:

Mais tu ne sais toujours pas écrire mon pseudo  (shoot)



Aucune idée pour le vote !

hugh02:

--- Citer ---
Il à un passé très riche le Doc  :laugh:

Mais tu ne sais toujours pas écrire mon pseudo  (shoot)



Aucune idée pour le vote !


--- Fin de citation ---


A non a bien me souvenir il ressemble a ce bon vieux stackanov !  (mdr) C'est vrai qu'en tant que "rouge" du site ( AMD, communisme, rouge ...  :-\ ) j'aurais du y penser plus tôt !

P-m-l-o-i-k-j-u  (P - bas - gauche - haut - gauche - bas - gauche - haut ) , c'est vrai que c'est un peu perturbant au depart^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique