Aide, Amelioration, Dépannage > Les tutoriels

kit de watercooling carte graphique

<< < (2/5) > >>

pmloikju:
Intéressant pour mettre un 240mm sans soucis !

gragore:
Justement je réfléchi a tout ça car madame dit que ma tour fait trop de bruit !
Mais je pense aussi que les ventilo de mon noctua sont fatigué :-(

pmloikju:
Tu fumes ?  :laugh:

Car j'ai vu que les ventilos des pc des fumeurs était détruit à cause des innombrables particules émissent !  :P

Je dit ça car des noctua c'est du costaud et c'est peut être même garantie  (w_h)

Doc.Jeckill:

--- Citation de: gragore le 10 janvier 2014 à 12:40:49 ---Justement je réfléchi a tout ça car madame dit que ma tour fait trop de bruit !
Mais je pense aussi que les ventilo de mon noctua sont fatigué :-(

--- Fin de citation ---

Madame a raison, les femmes ont toujours raison. J'attend que mon épouse ronfle pour remettre le PC en route, avant j'ai mal à la tête ou au ventre. C'est le monde à l'envers, Madame a besoin d'un câlin pour dormir. Quand tu n'as pas de PC, c'est elle qui a mal à la tête pour éviter le câlin, quand tu as un PC elle est jalouse de cette call girl électronique...

Fin du quart d'heure de philosophie sénile du soir de votre cher administrateur  :zz:

pmloikju:

--- Citation de: Doc.Jeckill le 11 janvier 2014 à 01:25:10 ---
--- Citation de: gragore le 10 janvier 2014 à 12:40:49 ---Justement je réfléchi a tout ça car madame dit que ma tour fait trop de bruit !
Mais je pense aussi que les ventilo de mon noctua sont fatigué :-(

--- Fin de citation ---

Madame a raison, les femmes ont toujours raison. J'attend que mon épouse ronfle pour remettre le PC en route, avant j'ai mal à la tête ou au ventre. C'est le monde à l'envers, Madame a besoin d'un câlin pour dormir. Quand tu n'as pas de PC, c'est elle qui a mal à la tête pour éviter le câlin, quand tu as un PC elle est jalouse de cette call girl électronique...

Fin du quart d'heure de philosophie sénile du soir de votre cher administrateur  :zz:

--- Fin de citation ---

 (mdr)

Je crois que tu manque de sommeil !!
 Et personnellement je me suis fais au bruit du PC la nuit depuis quelques semaines, début difficile mais ça va !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique