Aide, Amelioration, Dépannage > Les tutoriels

Raspberry Pi, la machine à 25 €

<< < (2/3) > >>

ikinen:
Sa fait un moment que je me suis pas co, mais petit projet en tête avec la raspberry pi 2 pour créer server web dans un premier tps pour server TS etc. Novice en la matière c'est facilement faisable via tutoriel etc ?

Doc.Jeckill:

--- Citation de: ikinen le 11 février 2015 à 20:46:30 ---Sa fait un moment que je me suis pas co, mais petit projet en tête avec la raspberry pi 2 pour créer server web dans un premier tps pour server TS etc. Novice en la matière c'est facilement faisable via tutoriel etc ?

--- Fin de citation ---

Un server  :scratch:
Pour une personne et encore, ça ne doit pas servir grand chose  (w_h)

ikinen:
heu serveur au temps pour moi j'utilise le mot anglais ^^. Pour une personne pour serveur TS tu parles ? Mais sinon fonction principale serait l'hébergement d'un site internet. Sur le long terme sa m'éviterais de payer un hébergeur tier. Ensuite je lis pas mal d'article sur les possibilités donc sa me donne envie ^^ surtout que mon anniv arrive a grand pas  :)

pmloikju:
SI tu veux apprendre l'administration linux et faire un serveur web, c'est parfait. Un serveur TS avec un RPi 2 sera possible à mettre en place mais attention la bande passante est importante.
Super initiative en tout cas ;)

Sinon les hébergements ne coutent pas chère et j'en propose moi même  (w_h)  (s_m)

ikinen:
ok simpa, bon ba je vais surement m'en prendre une  :). Pour le prix que sa vaut sa restera largement rentable pour apprendre a faire plein de truc. Et puis je trouverais surement des réponses a mes questions sur le forum ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique