Aide, Amelioration, Dépannage > Les tutoriels

Une VPN, késako ? et les test !

<< < (2/5) > >>

gragore:

--- Citation de: pmloikju le 12 février 2013 à 18:28:22 ---
--- Citation de: Doc.Jeckill le 12 février 2013 à 00:15:23 ---

Je doute qu'au point de vue orthographe et grammaire, il soit de même !

--- Fin de citation ---

c est obsolete a mes yeux  ;) le principale est l information  :thumbsup:

donc en gros pour ceux qui ont recu un mail d adopi passer par du vpn EST la solution?
--- Fin de citation ---

pmloikju:

--- Citation de: gragore le 13 février 2013 à 20:14:04 ---
--- Citation de: pmloikju le 12 février 2013 à 18:28:22 ---
--- Citation de: Doc.Jeckill le 12 février 2013 à 00:15:23 ---

Je doute qu'au point de vue orthographe et grammaire, il soit de même !

--- Fin de citation ---

c est obsolete a mes yeux  ;) le principale est l information  :thumbsup:

donc en gros pour ceux qui ont recu un mail d adopi passer par du vpn EST la solution?

--- Fin de citation ---

C'est la solution que j'ai adopté, la meilleur étant la carte bancaire et l’honnêteté...  (w_h)

Ensuite, il faut savoir que les entreprise qui te donne la vpn interdisent évidement de faire des choses illégaleS sur leurs serveurs .
--- Fin de citation ---

DR NO:
Bonjour,  (bravo)
Très intéressant, cela fait longtemps que je l'envisageai, je crois que je vais sauter le pas..
En pratique pour la connexion il faut que le site sur lequel on se connecte donne les coordonnées de connexion? Un site de newsgroup doit faire de même pour ses abonnés? (beaucoup sont payants). Et le passage par une seedbox?
Merci

gragore:
peut tu en dire plus sur l installation du logiciel et la mise en place ?

pmloikju:
Les logiciel sont en générale plug and play.

C'est en fait un client OpenVPN qui se connectera automatiquement au serveur de ton choix (localisation).

Aussi bien celui de hide my ass et security kiss est très facile, des FAQ trés explicite et un SAV au top.

HideMyass te rembourse ton mois d'utilisation si tu n'es pas satifsait, commance donc avec eux et si tu n'es pas satifsait, ils te remboursent.

Je suis rester 2 mois chez hide my ass et 6 chez security kiss.
Il faut esseyer pour voir celui qui t'offre les meilleur débit, HDM n'était pas satisfaisant car mes débit été divisé par deux le week end.
Sécurity kiss, j'étais à 10Mbits seconde, le maximum possible a cause de leur logiciel.


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique