Aide, Amelioration, Dépannage > Linux, Mac, Hackintosh

apple ou pas?

<< < (3/4) > >>

hugh02:
Ah ! Elle est mignonne, connaisais pas  :-[
Une dernière pour enfoncer le clou a androïde et Apple ( et on evitera les blagues sur les produits tactiles ... )  :doh:

Doc.Jeckill:

--- Citation de: hugh02 le 18 janvier 2014 à 12:31:05 ---Ah ! Elle est mignonne, connaisais pas  :-[
Une dernière pour enfoncer le clou a androïde et Apple ( et on evitera les blagues sur les produits tactiles ... )  :doh:



--- Fin de citation ---

Numéro 1 mondiale et la plus jolie du circuit WTA, j'y toucherai bien  :laugh:

puremalt:

--- Citation de: hugh02 le 18 janvier 2014 à 10:52:08 ---
--- Citer --- C'est wozniak qui à jouer avec la blue box pas jobs  Clin d'oeil
--- Fin de citation ---

A m$$$$  :laugh: J'ai toujours  cru que ils étaient tout les deux dans le coup ( même si effectivement le blue box originelle était de wosniak ) ...


--- Citer ---  on entend boucoup parle des ecran iphone casse,car as 700€  ca fait mal au c..,mais un galaxy S etc sont tout aussi fragile
--- Fin de citation ---

Oui samsung fais de bon produit aussi ( mais tres fragiles ), mais les gammes Xperia de sony sont tout bonnement au top  (b_i) Et leurs ventes sont en nette progression pour une bonne raison.
Et puis moi avec le kayak, les toilette, les piscines et le travail chez l'agri l'été, je suis comme gragore: une grosse housse a clapet bien épaisse et un téléphone ETANCHE  (s_m)

--- Fin de citation ---
Sur la fragilité de samsung, je ne suis pas tout à fait d'accord, ma femme en a unqu'elle a fait tomber plusieur fois côté écran(avec leur clapet merdique qui s'ouvre en tombant) et pas de problème il marche toujours très bien.
pour la solidité voir:
http://anonym.to?http://www.tomsguide.fr/article/CAT-B15-Caterpillar-Bullitt-Mobile,2-886.html

hugh02:
Tout dépend, j'ai eu un model samsung ( ace 2 ) qui a volé en eclat des la premiere chute. Meme chose dans mon entourage, que de mauvais retour sur la solidité des mobiles samsung. Mon deux xperia ( z et go ) était tout le deux de vraies vétérans par contre. Un rude entrainement au quotidiens, mais jamais de rébellions.

Mais si tu peux nous conseillé de bon model samsung, au contraire, vas-y  ;)

puremalt:

sinon le S3 résiste plutôt bien aux chutes, à un sac de femme (s_m) et je le trouve agréable en utilisation, à voir si le S4 a gardé toutes ces qualités (q_e)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique