"Paradoxalement Cdiscount est moins cher avant un SAV meilleur "
Je réve
1= trouvez moi un numéro a appeler en cas de Pb sur le site
2= un e-mail a adresser entre la commande et la reception en cas de PB ?
3= SAV caché derriére un "pseudo" site "la fourmiliére"...forum des 'clients==
' C-discount avec MEME un Mediateur qui vous renseignes en toute connaissance de cause
4= essayez d'appeler pour un gros pb de commande sur le numéro pour passer commande affiché sur le site : ils raccrochent !
5= 5 commandes chez eux : 4 impeccables ( TV lcd, frigo, clé usb et 1 pc e-machines) 1 de composants pour la somme de 1700 euros...bordel n'en finissant pas, une partie envoyée, 1 partie perdue, 1 partie envoyée puis perdue et au final 1700 eu qi dorment pendant 2 mois...au Final, aprés que EUX ne m'envoient des formulaires j'ai réussi àme faire rembourser..
c'est Facile d'etre moins cher que l'autre dans le commerce, aprés, nous, consommateurs PC on n'achéte pas des livres ou des disques...c'est quand meme des composants informatique valant de l'argent et qui demandent un minimum de suivi et de serieux...........
Pour moi C-discount c'est 100% daube...et je vous le deconseilles à 100%
MATERIEL.NET ============== comme METRO Y'a tout du produit à l'info......service 100% fiable