Assembler son PC avec les meilleurs composants > Nos partenaires

Vos avis sur les boutiques

<< < (3/8) > >>

Flying_dutchman:
Salut à tout le monde!

Grosse déception cette semaine! J'ai commandé un produit chez GROSBILL (deuxième commande chez eux, 900 euros de déboursé), je l'essaye, et il ne marche pas. Qui c'est qui paye les frais de renvoi?! C'est moi!  >:( (chez rue de commerce, ils envoient un bon de retour prépayé, même pour un produit qui tombe en panne 8 mois après l'achat)

En plus, le SAV faut le chercher pour le trouver (ou pas le trouver du tout d'ailleurs...). La hotline est ultra cher! (pleins de sites sont passés en numéro à frais local)

Heureusement qu'ils répondent assez vite par mail...

C'est peut-être un peu moins cher, mais quand ça m$$$$...

Canard.pc:
Hello,

Je peux aussi dire que le SAV de grosbill c'est de la m$$$$ en boite.

J'ai acheté un ordi chez eux, et j'ai voulu annuler la commande -> mail au SAV "je refuserai le colis".

Chose qui fut faite.

Quelle surprise quand ils m'ont tiré pendant 3 mois 200€... qu'ils n'ont remboursé qu'à la fin, quand le paiement était terminé. et encore, j'ai bataillé.

Donc mon argent a travaillé pour eux, pendant ce temps j'avais pas d'ordi!

Et en plus de ça j'ai mangé 10€ de frais de dossier... (remarquez j'étais plus à ça près.)

Warkor:
Materiel.net a été très rapide, j'ai commander Vendredi 25 à 18h30, ma commande été prête ce Lundi 28 à 11h au Showroom de Nantes.

sortous:
rien a dire de plus concernant materiel. net livraison impeccable et ultra rapide et surtoit le nim du SAV commence par 02 et non un num commencant par 0800 surtaxé, un bon point en plus  :thumbsup:

Panrahk:
Commande chez GrosBill pour plus de 700€, aucun problème, référence OK, produit bien emballer !

Alors maintenant RueDuCommerce...
Et bien.. Parfait ! Enfin presque je vais vous expliquez ^^

J'ai pour environ 550€ de commande, l'alimentation, le boitier et l'écran n'était pas en stock.
au bout d'un moment toujours pas d'écran, donc il m'envoie le reste quand même.
On me contacte par mail pour m'avertir que l'écran n'était plus disponible chez le frabriquant.. ok je fais quoi ?  :weep: On me propose d'attendre environ 3 semaines ou de changer de modèle pour un en stock ! et pas de frais supplémentaire (ni même de fdp) !  (s_m)
Alors je choisi et j'envoie la référence :)
Et la.. erreur !! j'ai donner la mauvaise référence (h_o) j'envoie un mail, on me dit que c'est trop tard, le colis est en préparation, je répond de toute urgence et insiste pour voir si on peut vérifier si il n'y a pas moyen de changer quand même !
La fille se renseigne, elle m'appelle 30min plus tard, et me dit que c'est bon, ils ont changer  :thumbsup: Ils ont dût arrêter les palettes, la défaire car mon colis était en dessous d'autres pour changer et faire repartir la palette.

C'était il y'a 30min, maintenant mon colis est dans la camion, 3jours avant que ça arrive !

Je conclue donc de mon avis personnel :

-> RDC 5/5
-> GrosBill 4/5 (carton abimé pendant le transport, mais je ne sais pas si c'est eux ou la poste)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique