Assembler son PC avec les meilleurs composants > Nos partenaires

Vos avis sur les boutiques

<< < (2/8) > >>

hiboux:
Bonjour, la majorité de mes composants ont été achetées sur http://www.materiel.net/home.html?affcode=drrispoli avec une livraison en 3 jours au depot ! Félicitations pour la rapidité et la qualité des produits.

Un bon point aussi à Webdistrib qui m'a également livré mon DD en 3 jours.

jiji:
Bonjour,
j'ai passé commande dimanche soir sur matériel.net ,sur grosbill et sur amazon
Et bien nous somme mardi, j'ai reçu le matos de matériel.net avant midi, super rapide même pas 48 heures entre la commande et la livraison.
Le matériel est arrivé super bien emballé (boitier,CM,proc,barette mémoire,Graveur,Ventirad)
Alors pour matériel.net :thumbsup: (b_i) :thumbsup: (b_i) :thumbsup: (b_i) :thumbsup: (b_i) :thumbsup: (b_i)
Pour les autres on attend demain.

@+

jiji:
Bonjour

J'ai tout bien reçu, un petit récap des livraisons.
Commande passé Dimanche soir le 21
Comme je le disait plus haut les meilleurs c'est bien Matériel.net, pièces reçu le 23 à 11 Heures   :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:       
Après c'est Amazon.fr écran reçu le 24 à 11 Heures 30   :thumbsup: :thumbsup:       
Et Hier Grosbill à 13 Heures   :thumbsup:

Trés satisfait des livraisons, trés bien emballé
Il me reste plus qu'a tout monter

spawn78:
Sans hésitation Matériel.net, ils sont très pro, réactif, possibilité d'aller le chercher dans un point relais, le traitement de la commande est super rapide, emballage nickel ! et le service client est toujours dispo !

Allez y les yeux fermés !!

rico:
moi j'ai bien aimé LDLC : assez rapide et frais de port reduit grace a leurs partenaires relais ( dont un qui etait pres de chez moi )  (b_i)
rien a redire no nplus sur la partie commandé a materiel.net

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique