Commande chez GrosBill pour plus de 700€, aucun problème, référence OK, produit bien emballer !
Alors maintenant RueDuCommerce...
Et bien.. Parfait ! Enfin presque je vais vous expliquez ^^
J'ai pour environ 550€ de commande, l'alimentation, le boitier et l'écran n'était pas en stock.
au bout d'un moment toujours pas d'écran, donc il m'envoie le reste quand même.
On me contacte par mail pour m'avertir que l'écran n'était plus disponible chez le frabriquant.. ok je fais quoi ?
On me propose d'attendre environ 3 semaines ou de changer de modèle pour un en stock ! et pas de frais supplémentaire (ni même de fdp) !
Alors je choisi et j'envoie la référence
Et la.. erreur !! j'ai donner la mauvaise référence
j'envoie un mail, on me dit que c'est trop tard, le colis est en préparation, je répond de toute urgence et insiste pour voir si on peut vérifier si il n'y a pas moyen de changer quand même !
La fille se renseigne, elle m'appelle 30min plus tard, et me dit que c'est bon, ils ont changer
Ils ont dût arrêter les palettes, la défaire car mon colis était en dessous d'autres pour changer et faire repartir la palette.
C'était il y'a 30min, maintenant mon colis est dans la camion, 3jours avant que ça arrive !
Je conclue donc de
mon avis personnel :
-> RDC 5/5
-> GrosBill 4/5 (carton abimé pendant le transport, mais je ne sais pas si c'est eux ou la poste)