Assembler son PC avec les meilleurs composants > Nos partenaires

Vos avis sur les boutiques

(1/8) > >>

Doc.Jeckill:
Donnez-nous votre avis sur les boutiques en ligne que vous avez utilisées pour nous permettre d'améliorer nos conseils...
Postez vos avis en répondant à ce post, merci.

Baxter:
Je viens de passer une commande sur Matériel.net
Il faut dire que je ne suis pas déçu du résultat :

Antec Sonata III     
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 320 Go - 16 Mo   
Samsung SH-S223F - OEM, noir   
Intel® Core™ 2 Duo E8400 
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK 
Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot 
Gigabyte GA-EP45-DS3R

J'ai commandé le tout vendredi 28 novembre et tout est arrivé au point de retrait mercredi 3 décembre.
Entre temps, j'avais envoyé un mail au SAV pour savoir si il pouvait m'echanger ma carte mère avec celle ci. Pas besoin d'attendre de recevoir les pièces, il me l'ont échanger direct et du coup j'ai reçu se que je voulais. Du coup cela a retardé ma commande, mais qu'est ce qu'un décélage d'une journée ?

De plus les prix sont très bon avec un simulateur qui vous monte votre PC avec les pièces adéquates bref

Matériel.net, je recommande fortement.

Délai de livraison : 10/10
SAV : 10/10
Emballage de la commande : 10/10

zone51:
bonjour,

j'ai passé commande mardi soir sur 2 sites : matériel.net et rueducommerce

Pour le délai d'expédition, matériel.net a été très rapide (expédition le lendemain), rue du commerce à expédier les articles jeudi

Chez materiel.net le mode d'expédition choisit fut chronopost (car au même que le colissimo). J'ai été livré jeudi !

Chez rue du commerce, j'ai choisi colissimo suivi, et j'étais censé tout recevoir ce midi ... mais là, problème :

sur les trois colis envoyé, j'en ai reçu que 2 ...
Alors j'appelle le sav de colissimo ( 0825 311 311 ) qui envoie un email à l'entrepôt

Ben tien, à l'heure où j'ai commencé a écrire ce message, on m'appelle en me disant que le facteur arrive dans 10 min pour me livrer le colis que j'ai pas recu ... :) tout est rentré dans l'ordre.

Ben moi je dis bravo pour rueducommerce et materiel.net, car au niveau de la livraison tout est ok ! ensuite faudra voir si tout marche.

Tsu:
Mon premier sujet déposé sur le forum à mon inscription se trouve ici http://www.assemblersonpc.websiteconcept.fr/forum/index.php?topic=238.0.

En regard de mes problèmes exposés, de ce que je fabrique avec mon ordinateur, le Pro m'a orientée vers un choix de matériel que j'ai commandé chez Matériel.net. en choisissant l'option récupération des colis chez un de leur point de retrait. Ce choix a été fait non pas pour un soucis d'économie mais parce que le bled où j'habite est assez difficile à trouver et je n'étais pas sûre que le téléphone fonctionne parfaitement des suites de la tempête landaise.

La commande a été passée le 2 mars et réception le 6 mars. Le retard apporté n'était du qu'au fait qu'ils étaient dans l'attente du boitier Silverstone Fortress FT01B. Je pensais du reste que la commande me parviendrait avec beaucoup plus de retard.

Donc pour conclure : je suis satisfaite pleinement de ce fournisseur et le garde précisieusement pour toutes nouvelles commandes sans oublier que je remercie encore le Big Boss de ce forum pour son aide et surtout sa patience dans le choix du matériel.

Maintenant il va devoir encore se montrer super patient pour l'assemblage de ma machine ... parce que ça : j'ai jamais fait  ;D

jeh:
J'ai fait le choix de commander chez http://www.materiel.net/home.html?affcode=drrispoli pour la rapidité de la livraison, emballage et protection des produits et plus particulièrement pour leur choix impressionnant de références (ldlc est bien placé aussi). Je ne peux que recommander ce site pour vos futures config et cela vous évitera des problèmes de SAV (topachat par exemple). Quelques euros de plus sur un produit est parfois une assurance d'un bon service après-vente, enfin j'ai vécu des expériences sur des sites discount et fortement déçu du SAV.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique