Catégorie Générale > Présentations

Comment êtes-vous arrivé sur le forum ?

<< < (14/14)

Jayhesse:
Bonjour., je suis tomber sur votre forum en tapant sur Google " demande de config pc"  (b_o)

ln21:
En reprenant mon fil d'il y a 8 ans pour remercier tous les contributeurs à ma config !

L'ordi tourne au poil depuis.
La tour a été partiellement démontée et nettoyée à fond il y a quelques semaines contrairement aux nettoyages partiels habituels.

J'ai changé la pâte thermique pour une nouvelle qui me maintient le processeur à 30-32°c en utilisation normale avec la tiédeur du mois d'octobre (bureautique).
Je vais acheter une carte PCI Bluetooth pour que mes supers claviers ergonomiques K380 et K480 puissent être reconnus au lancement pour le dual-OS.
(le K480 est en panne 2 mois après l'achat, j'espère qu'ils pourront le réparer).

Je vais enfin pouvoir faire un don au forum après des années de galères de boulots.

Bonne journée !

cessna62:
Bonjour,
Par le lien sur le site et en tapant comment monter son ordinateur.
bonne journée
cessna62

JRAHusson:
Hello, moi en cherchant "config pc gamer fr" tout simplement ;D

John Dark:
Bonjour,
J'ai découvert votre site en tapant Assembler son PC.
Je m'intéresse à l'informatique depuis pas mal de temps déjà, je suis retraité. J'ai vu tous les conseils judicieux donnés sur votre site.
J'ai une configuration vieillissante que je souhaiterai renouveler mais je n'ai que peu de connaissances en hardware.
Je vais poster une demande dans la rubrique Décrivez votre configuration.
Cordialement,
 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique