Materiel.net PC 

Auteur Sujet: What's up tout le monde  (Lu 1303 fois)

Hors ligne superbaguette

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
What's up tout le monde
« le: 29 novembre 2016 à 02:11:18 »
Bonjour à tous et à toutes!

Ayant entre 20 et 30ans(j'ai pris une bonne fourchette (w_h)) j'ai toujours été passionné d'infographie et de jeux vidéos.
J'ai aussi été pratiquant de Taekwondo a assez haut niveau durant quelques années avant de me lancer dans du street workout pour ceux qui connaissent.

Après avoir passé trois années en Corée du sud et ayant toujours été en mouvement, l'utilisation presque obligatoire d'un ordinateur portable m'a amené à ne plus avoir d'ordinateur fixe limitant hélas mes passions. Maintenant que je suis "posé" et de retour en France je compte monter une petite bête d'ordinateur!

J'ai toujours voulu m'intéresser aux composants PC mais la constante evolution de ceux-ci m'a souvent décourage d'essayer de m'y connaitre dans ce domaine. Je souhaite maintenant en apprendre plus et savoir quel composant peut bien aller avec un autre.

En esperant en apprendre plus avec vous et bien discuter!
Enchanté.

PS : Desole pour le manque d'accents par moment, étant sur un clavier qwerty avec correction auto je n'ai pas la force de corriger tous les mots.

Hors ligne lopic95

  • Donateur
  • Néophyte
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
What's up tout le monde
« Réponse #1 le: 29 novembre 2016 à 09:32:15 »
Salut et bienvenu à toi
Tu devrais trouver de quoi te satisfaire ici , ça à l'air très bien ( récemment arrivé aussi )

Bonne continuation :)

Hors ligne Doc.Jeckill

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6257
  • Sexe: Homme
    • Assembler - Monter son PC
What's up tout le monde
« Réponse #2 le: 29 novembre 2016 à 14:33:07 »
 (bienv)

Jolie présentation   :)
Je comprends mieux le pseudo  :laugh:
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal:


Hors ligne superbaguette

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
What's up tout le monde
« Réponse #3 le: 30 novembre 2016 à 15:07:33 »
Merci pour l'accueil! Et oui d'ou le pseudo... :p
En effet lopic95 le forum a l'air bien et Doc.Jeckill fait un boulot enorme! (bravo)