Materiel.net PC 

Auteur Sujet: Illu  (Lu 1752 fois)

Hors ligne Illusion

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
Illu
« le: 20 janvier 2013 à 09:04:01 »
Salut,

Ca fait longtemps que je me suis inscrit ici et que je suis le site (pas le forum, désolé!) et ses configurations mais je n'avais jamais osé monter mon pc (et j'ai d'ailleurs perdu beaucoup d'argent), donc je n'ai pas eu besoin de poster jusque là. Mais le besoin est là donc je viens me présenter


Roland, 26 ans,
J'habite à Bruxelles pour le moment mais je vais bientot rentrer en Afrique (au Togo pour être précis).
Je suis comptable de formation même si j'ai pas d'expérience, et on ne peut pas vraiment dire que j'ai des passions, les vraies. Je m'interesse un peu à l'informatique, la poésie, les animes, les jeux vidéos.

Je ne sais pas du tout si je vais participer longtemps au forum ou repasser en visiteur dès que je n'aurai plus de questions dans l'immediat mais on me reverra bien quand le besoin s'en fera sentir.

Voila pour ma présentation!

Hors ligne gragore

  • Donateur
  • Membre Héroïque
  • **
  • Messages: 977
  • Sexe: Homme
Illu
« Réponse #1 le: 20 janvier 2013 à 10:52:04 »
bienvenue,ici tu trouvera l aide dont tu as besoin  :thumbsup:
sans maitrise la puissance n est rien

Hors ligne Illusion

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
Illu
« Réponse #2 le: 20 janvier 2013 à 11:25:40 »
Merci.
J'espère bien avoir une grosse aide, même si je sais que je fais demandes peu raisonnables parfois.

Hors ligne Doc.Jeckill

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6257
  • Sexe: Homme
    • Assembler - Monter son PC
Illu
« Réponse #3 le: 20 janvier 2013 à 11:47:39 »
 (bienv)
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal:


alexis83

  • Invité
Illu
« Réponse #4 le: 22 janvier 2013 à 18:45:56 »
Merci.
J'espère bien avoir une grosse aide, même si je sais que je fais demandes peu raisonnables parfois.

Bievenue à toi :) Que veux tu dire par "peu raisonnables" ?  (s_m) Ne te fais pas de soucis personne n'est méchant ici  :laugh:

Hors ligne txistor

  • VIP
  • Membre Junior
  • *****
  • Messages: 81
  • Sexe: Homme
Illu
« Réponse #5 le: 23 janvier 2013 à 18:03:35 »
 (bienv)