Materiel.net PC 

Auteur Sujet: Présentation de Ziak  (Lu 1942 fois)

Hors ligne ziak

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
Présentation de Ziak
« le: 06 avril 2011 à 11:02:57 »
Bonjour, je suis photographe et je suis confronté à l'informatique tous les jours depuis que je suis sorti de mon labo argentique et que j'ai fait le grand plongeon dans le numérique, je viens de découvrir votre site ainsi que votre forum avec un grand plaisir !
Voulant une machine puissante, je pensait passer à un mac pro derniere generation mais j' ai éssayé le PC qu'une collégue à monter sois meme et qui , ma foi est aussi puissant et convivial et lorsqu'elle m'a annoncée le prix de revient de sa bécanne, et bien, ça laisse réveur... d'autant que les derniers mac ne sont plus aussi redoutable en terme de plantage qu'avant, et leur petite guéguerre avec adobe m'agace de plus en plus ( pas envie de changer de mac à chaque nouvelle sortie de photoshop..)
Par contre, n'y connaissant rien ou pas grand chose, j'espere ne pas etre un boulet pour vous ! :-[ :-[ :-[
Cordialement
Ziak

Hors ligne Yohann45

  • Le Technicien
  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 209
  • Sexe: Homme
    • Twitter Assembler-PC.fr
Présentation de Ziak
« Réponse #1 le: 06 avril 2011 à 12:26:34 »
Bienvenue !
On esperes tous pouvoir t'aider au mieux de tes attentes !
A bientot,
cordialement, Yohann.
------------------------------------------------
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal:

----------------------ma config------------------------------
ASUS Strix i7 7700K
 16Go Ram SSD GTX980 Phantom

Hors ligne Doc.Jeckill

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6253
  • Sexe: Homme
    • Assembler - Monter son PC
Présentation de Ziak
« Réponse #2 le: 06 avril 2011 à 17:49:58 »
Bienvenue et n'hésite pas à nous demander une configuration en précisant ton budget et le matériel que tu souhaites garder.

Rubrique => http://www.assembler-pc.fr/Forum-assembler-PC/index.php/board,9.0.html

 (s_a) (s_a) (s_a)
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal: