Catégorie Générale > Présentations

Un nouveau de plus

(1/1)

westlounge:
Citer
Bonjour à tous,

Alors moi j'ai 26ans et je vis dans le rhone.

Pour le boulot, je suis automaticien

Mes loisirs : le cinéma, les mangas, l'informatique, le bricolage, un peu de sport etc...

Projet de montage pc gamer de salon

Merci par avance pour vos futurs conseils en espérant pouvoir être utile par la suite. 

Doc.Jeckill:
 (bienv)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique