Materiel.net PC 

Auteur Sujet: Un octopode accoste  (Lu 1359 fois)

Hors ligne Poulpette

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
Un octopode accoste
« le: 15 décembre 2015 à 15:43:35 »
Bonjour,

Le consumérisme n’étant pas mon dada, je tourne depuis une dizaine d’années sur une UC HP Pavillion qui, après avoir perdu ses deux lecteurs optiques et un ou deux disques durs, réclame gentiment sa retraite depuis plusieurs mois déjà. Je dispose d’un ordinateur portable bien plus récent, mais je préfère de loin travailler sur poste fixe (disons aussi que le portable vient de chez la pomme, tandis que je préfère quand même bosser avec le manchot). Le temps de prendre une nouvelle UC est donc venu, et j’envisage d’en changer dans les six mois à venir (le temps d’avoir le budget, etc., vie étudiante oblige).
Le hardware n’est pas vraiment ma tasse de thé, et je ne voudrais pas faire n’importe quoi en investissant dans un ordinateur pas assez (ou trop) puissant pour mes besoins actuels, raison pour laquelle, après quelques recherches, j’ai décidé de me tourner vers ce site qui m’a l’air ma foi bien fait, en espérant pouvoir y trouver un peu d’aide ou, tout du moins, quelques conseils.  :D

Hors ligne Doc.Jeckill

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6250
  • Sexe: Homme
    • Assembler - Monter son PC
Un octopode accoste
« Réponse #1 le: 15 décembre 2015 à 16:48:33 »
 (bienv) et nous essayerons de t'aider pour le mieux en fonction de ton budget  :D
Vous pouvez contribuer à la vie du forum en faisant un don via Paypal: