1
Discussions Générales / je crain le pire
« Dernier message par gillou le 08 juin 2026 à 18:45:28 »bonjour
alors voila j ai fait une grande pause ....avant de me réépancher sur la question
Et résultat des courses , j ai enfin réussi au bout de 3200 essais
le problème , je n arrivais pas a mettre le programme sur la racine de la clé USB
Donc voila c est fait .
MERCI
alors voila j ai fait une grande pause ....avant de me réépancher sur la question
Et résultat des courses , j ai enfin réussi au bout de 3200 essais
le problème , je n arrivais pas a mettre le programme sur la racine de la clé USB Donc voila c est fait .
MERCI

Messages récents
