11
Discussions Générales / je crain le pire
« Dernier message par gillou le 06 avril 2026 à 13:16:26 »Bonjour
acheté chez Amazon : la première c est moi qu' il a abime .
je vais tout refaire de zéro , surement une fausse manip , plutôt qu' une cm défectueuse même si ca reste possible .
acheté chez Amazon : la première c est moi qu' il a abime .
je vais tout refaire de zéro , surement une fausse manip , plutôt qu' une cm défectueuse même si ca reste possible .

Messages récents
