Materiel.net PC 

Auteur Sujet: l'un des deux ecrans a un effet loupe!  (Lu 1147 fois)

Hors ligne k_taract

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 6
l'un des deux ecrans a un effet loupe!
« le: 11 janvier 2014 à 14:09:23 »
Bonjour a tous, j'ai monte mon pc la semaine derniere, et ai essaye windows 8, sans probleme majeur. aujourd'hui j'installe windows 8.1 et deja: on me demande un nouveau mot de passe pour acceder au pc (avant c'etait un truc simplissime a 4 lettres, juste pour empecher les enfants de tropter quoi), alors que j'etais satisfait de l'ancien! Bon le probleme que j'ai est plus GRAVE. j'ai toujours utilise deux ecrans-depuis que je suis ne- et jusqu'au passage de W8 a W8.1, je faisais glisser l'air de rien mes petites videos et pages internet sur l'ecran de la tv en HDMI. depuis tout a l'heure, quand je fais passer une fenetre sur le second ecran, il y a un effet loupe, et la fenetre est enorme, elle double de taille. resultat a chaque fois je vais devoir redimensionner a la main. LOURD. j'ai cherche dans les parametres NVIDIA GeForce 650 TI BOOST, ma carte graphique, mais non non rien n'a change, tout tout a continue. Aidez-moi par pitie :scratch:

Hors ligne gragore

  • Donateur
  • Membre Héroïque
  • **
  • Messages: 980
  • Sexe: Homme
l'un des deux ecrans a un effet loupe!
« Réponse #1 le: 11 janvier 2014 à 14:52:03 »
as tu essaye de modifier la resolution de ton burreau?
sans maitrise la puissance n est rien

Hors ligne k_taract

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 6
l'un des deux ecrans a un effet loupe!
« Réponse #2 le: 11 janvier 2014 à 14:58:41 »
oui, sans resultat. J'ai quand meme remarque une chose; ca ne concerne pas les icones, qui quand elles sont sur l'ecran 2, gardent leurs proportions :scratch:

Hors ligne gragore

  • Donateur
  • Membre Héroïque
  • **
  • Messages: 980
  • Sexe: Homme
l'un des deux ecrans a un effet loupe!
« Réponse #3 le: 11 janvier 2014 à 15:51:41 »
dans le panneau nvidia reconfigure tes 2 ecrans
sans maitrise la puissance n est rien

Hors ligne k_taract

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 6
l'un des deux ecrans a un effet loupe!
« Réponse #4 le: 11 janvier 2014 à 17:00:24 »
YES!!!! ca m'a foutu la soiree en l'air mais j'y suis arrive. Comme d'hab quoi, comme disait un pote, on perd des heures pour gagner des secondes hein. Bref, je suis alle dans le panneau de config (du pc)>appearance and personalization>display>change the size of all items (qui etait par defaut au milieu de Smaller et Larger) je le mets completement a gauche sur smaller,et voila! je me demande comment ce reglage est venu se taper l'incruste et qui plus est sur un seul des deux ecrans.

Hors ligne gragore

  • Donateur
  • Membre Héroïque
  • **
  • Messages: 980
  • Sexe: Homme
l'un des deux ecrans a un effet loupe!
« Réponse #5 le: 11 janvier 2014 à 17:49:42 »
les misyere de l informatic  ;)
sans maitrise la puissance n est rien