Aide, Amelioration, Dépannage > Troubleshooting

Pc qui redémarre / écran bleu

<< < (2/2)

Doc.Jeckill:
Fait un essai avec une oreillette micro de mobile, si Dicord fonctionne le problème vient de ton Artemis sinon, c'est Discord qui "buggue" peut être pas à jour..

MorganCG:
merci je vais essayer de m'en procurer une je vous tiendrais au courant  (b_i)

MorganCG:
coucou c'est encore moi j'ai toujours le même problème qui n'a jamais été résolu, je suis un peu au bout de ma vie xD j'ai été le déposer chez un réparateur qui m'a juste fais un test carte graphique a 40€ et cassé la plaque arrière. Après avoir gueulé ils ont refait des tests et on trouvé de la pâte thermique sur des pins du processeur...

étant donné que c'est moi qui l'ai monté, et qu'il n'avait jamais été démonté jusque la je ne sais pas comment ça aurai pu arrivé la... Le gars m'a dit avoir nettoyé, mais voilà, mon problème persiste... Discord ne m'a pas fais crash cette fois mais mon logiciel de stream oui...

Je suis de repos jeudi. J'ai prévu de le démonter et de vérifier s'il n'y aurai pas d'avantage de pâte thermique sur les pins... mais je suis ouvert a toute vos idées... la prochaine étape pour moi sera de changer la carte mère je pense :/ mais je me demande s'il ne serai pas mieux de changer carte mère et processeur pour passer chez amd pour le coup même si j’espérai vraiment pouvoir le réparer sans devoir acheter autre chose...

MorganCG:
Coucou !!!!!

Du coup problème résolut en changeant la carte mère qui avait sûrement un problème ! Je suis hyper content !

Doc.Jeckill:
Merci du retour d'expérience  :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique