Aide, Amelioration, Dépannage > Troubleshooting

Problème de casque

(1/3) > >>

leo91000:
Bonjour,
J'ai couplé mes enceinte 5.1 avec le casque que le site propose dans une de ces configurations : http://www.materiel.net/casque-multimedia/roccat-kave-solid-5-1-gaming-headset-49840.html
Mes enceinte occupent l'arrière du pc donc j'ai branché mon casque à l'avant, mais le casque dispose quatre câble de couleurs différentes ainsi qu'un câble USB. J'ai donc essayer de brancher seulement le câble vert, rose et l'USB à l'avant.
Et la le problème c'est que je n'entend que d'une oreille et non de deux (j'entend que de celle de gauche) alors qu'avant, lorsque mon casque était à l'arrière il marchait très bien. J'en vient donc à la conclusion suivante : il faut que tout les câbles soient branchés mais comment faire étant donner que l'arrière est pris ?
Merci :)

Doc.Jeckill:
Bonsoir,
Sur le front_pannel il n'y a que l'HD audio en stéréo. Il faut le configurer à l'aide du panneau Realteck.

leo91000:
Merci de ta réponse. MAis je ne sais pas comment on fait, je vais chercher sur google sinon tu pourrais m'aider ^^".

Doc.Jeckill:
Un click droit sur l'icône HP en bas à droite...

leo91000:
J'ai ouvert le gestionnaire audio realtek mais je ne vois pas comment configurer le front panel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique