Assembler son PC avec les meilleurs composants
Aide, Amelioration, Dépannage => Troubleshooting => Discussion démarrée par: nanites le 26 janvier 2015 à 16:02:39
-
Bonjour à tous
Voilà j'ai un disque dur Iomega Iomega Corp. eGo Portable Hard Drive (eGo USB) de 1 To qui marchait bien mais que j'avais pas utilisée depuis longtemps. Quand je le branche, il apparaît bien dans "PC" mais il me dit qu'il est illisible et endommagée quand je clique dessus
Que faire pour régler ce problème ? Merci
Système d'exploitation
Windows 8.1 (X64)
Date d'installation: 18/06/2014
Iomega Corp. eGo Portable Hard Drive (eGo USB) -> C'est le disque dur qui marche pas
Version USB supportée: 3.0
-
Bonjour,
Faire un click droit sur le disque > outilis > vérifier et réparer
-
Bonjour,
Faire un click droit sur le disque > outils > vérifier et réparer
Je viens de faire cela. Il me dit alors "La vérification du disque n'a pas pu être effectué car Windows n'a pas accès au disque".
-
Le disque est sans doute mort :weep: