Assembler son PC avec les meilleurs composants

Aide, Amelioration, Dépannage => Troubleshooting => Discussion démarrée par: nanites le 26 janvier 2015 à 16:02:39

Titre: Problème lecture disque dur
Posté par: nanites le 26 janvier 2015 à 16:02:39
Bonjour à tous

Voilà j'ai un disque dur Iomega Iomega Corp. eGo Portable Hard Drive (eGo USB) de 1 To qui marchait bien mais que j'avais pas utilisée depuis longtemps. Quand je le branche, il apparaît bien dans "PC" mais il me dit qu'il est illisible et endommagée quand je clique dessus

Que faire pour régler ce problème ? Merci

Système d'exploitation
   
Windows 8.1 ‎(X64)‎
Date d'installation: 18/06/2014

Iomega Corp. eGo Portable Hard Drive (eGo USB) -> C'est le disque dur qui marche pas
Version USB supportée: 3.0
Titre: Problème lecture disque dur
Posté par: Doc.Jeckill le 26 janvier 2015 à 17:23:34
Bonjour,
Faire un click droit sur le disque > outilis > vérifier et réparer
Titre: Problème lecture disque dur
Posté par: nanites le 26 janvier 2015 à 20:25:16
Citer
Bonjour,
Faire un click droit sur le disque > outils > vérifier et réparer

Je viens de faire cela. Il me dit alors "La vérification du disque n'a pas pu être effectué car Windows n'a pas accès au disque".
Titre: Problème lecture disque dur
Posté par: Doc.Jeckill le 26 janvier 2015 à 22:37:54
Le disque est sans doute mort  :weep: