Assembler son PC avec les meilleurs composants > Vos questions sur les ordinateurs portables

MAO - Qualité/Prix - Budget 1200€

(1/3) > >>

DouxEcho:
Bonjour à toutes et à tous,

Ayant un ordinateur fix (configuration effectuée ici-même il y a quelques années) qui est tombé en rade il y a quelques mois sans savoir d'où vient la réelle problématique, j'envisage l'achat d'un pc portable OU fix pour commencer la MAO (mais aussi à niveau avancé)

Avec un budget de 1200€ grand maximum, que me conseilleriez-vous pour ne pas commettre d'erreurs ?

Merci beaucoup

DouxEcho:
Soit dit en passant, si je peux réduire mon budget pour avoir une machine qui me permet d'enregistrer mes sons (j'ai une carte son externe et un micro), créer mes instrus et mixer, ce serait génial ! Je ne cherche pas à jouer à des gros jeux 3D, j'veux juste faire du son !

Merci à toutes et à tous pour votre aide potentielle !

DouxEcho:
Pardon je spam mais j'continue ma recherche en attendant une réponse,

que pensez-vous de ces éléments là sur un ordinateur portable ?

Doc.Jeckill:
Bonjour,
Je préfèrerai que tu me donnes la référence exacte ou le lien du portable que tu as vu.
Quelle est ta carte son externe ?

DouxEcho:
Bonjour Doc ! Merci beaucoup pour ta réponse.

Je n'ai pas communiqué le lien, ne voulant pas afficher des marques avec lesquelles vous n'êtes pas liés, pour ne pas faire de la mauvaise publicité auprès de vos nouveaux utilisateurs sur le forum, mais vu que tu me le demandes je l'ai configuré ici : https://pcportablesurmesure.fr/cat/configurateur-pc-portable/

Mon budget est restreint et j'voulais m'assurer de faire un choix de qualité, je me doute qu'un ordinateur fix serait bien plus intéressant, et si j'arrive à faire une config' fix de moins de 800€ je serai preneur, mais l'électricité dans mon bâtiment est vraiment foutue et j'ai peur que le fix prenne aussi cher que l'ancien.

C'est le seul lien que j'ai trouvé pour configurer moi-même un pc portable que je pourrais transporter partout.

Ma carte son est : Focusrite Scarlett 2i2

Merci à toi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique